Ponceuse Promed ou Peggy Sage?

rosalinea

Nouveau Membre
Bonjour,
Je vais démarrer mon onglerie dans quelques temps et je commence les recherches de fournitures.
J esite entre une PonceuSE Promed 2520 que j ai deja utilisé ou une Peggy sage que je ne connais pas du tout... quelqu'un peut il m'aider?!!!

merci!

Re : Ponceuse Promed ou Peggy Sage?

J'utilise le promed et pour moi je ne changerais pas je suis satisfaite et meme si je changerais un jour c'est plutot avec le promed aspirante si non je ne m'aventure pas avec d'autres marques sauf peut etre professionails (ce n'est que mon avis).

je suis actuellement en formation professionails! et ils sont géniaux! merci pour l'info! perso peggy sage j'ai un peu peur! j'ai trouver la promed 2520 a 179 ht sur ryd nails et toi?
merci beaucoup

heu les filles vous faites combiens de clientes par semaines avec la promed?
car moi je ne la trouve pas faites pour usage pro enfin de l'intensif car elle chauffe quand même!

tu utilises quoi comme ponceuse? je l'utilise en centre de formation pour l'instant et je la veux pour un usage intensif puisque c'est pour l'ouverture de mon onglerie...

oui ben en intensif je suis décus de promed!, je ne pense pas etres tombé sur une ponceuse avec défaut de fabrication ou autre , mais bon en 6 MOIS d'utilisation
elle chauffe !
je pense que pour 4/5 CLIENTES par semaine elle va tres bien la promed !!!
mais dans la journée.... Ca va vite l'user,
je pense qu'il faut prendre la aspirante qui est plus puissante !!
mais bon a 1000 EUROS!!!

on dois m'échanger la promed defectueuse contre une neuve! ben je la revendrai lol

là je vais en acheter une chez framenails je pense je l'ai testé chez eux elle est puissante ca saute aux yeux!!!

Pour l'instant
je ne peux pas te dire si c'est vraiment costaux le promed j'ai le 2520 et ca marche très bien, il faut dire que je n'ai pas des clients énorme non plus par jour desfois c'est juste une desfois c'est deux et desfois trois donc on verra la suite lol

Retour