Ponceuse Promed

JojO21

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles, je viens de faire l ' acquisition d une ponceuse promeD 520 de luxe, je suis très contente esthétiquement elle est sympa, légère et plutôt silencieuse, j'ai reçu pas mal d ' embout avec un peu novice de la ponceuses je voulais lancer un grand appel au secoure pour avoir un petit cour sur les different embout ou du moin savoir comment les utiliser :aide:

J'aimerais ensuite que celles qui la possède me donne leurs avis sur son utilisation, car je l'ai tester sur moi pour faire ma dépose , j ai utiliser l'embout emmeri fournis avec et je n est rien réussi a dégrossir j'ai préférer reprendre ma lime....
C'est parce que elle n'a que 20 000tr/mn ?
J'ésite a la vendre car je n arrive pas a l'utilser....

Je suis surtout concernant les tours parce que j'aimerai en prendre une mais je ne sais pas le nbre de tours qu'il est préférable de prendre...

Je ne l'ai pas mais 20000 tours c'est largement suffisant. Est tu sur que tu as mis le bon sens de rotation ? souvant les embouts fournis chauffe l'ongle tu devrais en acheter un à part (une trentaine d'euros souvant, voire plus) mais de bonne qualité, conique. Tu verras ça sera mieux que les emeris et en plus tu le garde longtemps au final tu feras des économies. Voilà. bisous :-)

Merci flavy je ne savais pas qu'on devait acheter des embouts apar, je pensais qu on ne pouvait utiliser que ceux fournis avec la ponceuse. As tu un site? Quand tu dis embouts conique? c pas ceux avec emmeries?
Je pense aussi que c est suffisant 20 0000 tr mais comme je n arrive pas a l utiliser.......

Moi jai la mm depuis 3 semaine et je suis ravi je le sert des embouts fournir le top du top
Je fais les depose av. Jenleve le plus gros et je fini a la lime ... Jutilise lembout emeri et les deux petit pour afiner vers les cuti et sous longle :)

lol ba ta bien de la chance, c est moi qui ne doit pas être douée :(
J'étais entrain de regarder des embouts je me disais qu il fallait un embout peut être en titane ou en métal ; moi avec l émeri fourni je n arrive a rien!

Retour