Ponceuse qui chauffe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles :)

Voila j'ai acheter la ponceuse de chez enailstore et sa fait 2 fois que mon modèle se plaint que sa la brule et effectivement en essayant sur moi sa ma bruler aussi.

Alors je voulait savoir si certaine avait le meme problème ?

Ma ponceuse ci-dessous

Pièces jointes

• 12062011421.jpg
    12062011421.jpg
    44.7 KB · Affichages: 114
Re : Ponceuse qui chauffe

coucou

quand je me servait de ma ponceuse sa me chauffer et quand j'ai fait ma formation, la formatrice ma expliquer qu'il ne fallait pas insister au meme endroi (c'est la que sa chauffe) et ta plaque en prend un coup

alors qu'elle embout utilise tu?
reste tu toujours au même endroit ?
tu l'utilise pour quoi? préparation de l'ongle ? remplissage ? dépose ?
après avoir u t'es reponce je pourrais peut être t'aider

D'accord mais elle chauffe directement en faite.
J'utilise les manchons qui sont dans la boite qui était fourni avec.

Si vous avez un conseil a me donner pour choisir les manchons je serait ravis parce-que de se coter la je rame un peu :sad2:

Pièces jointes

• 300010.gif
    300010.gif
    14.4 KB · Affichages: 70

C'est surtout pour le remplissage, niveau dépose je fait ma première vendredi donc vos conseils sont les bienvenue :)

les émeris ca chauffe, l'effet de frottement... si tu compte te lancer en pro penses à investir dans de l’embout carbure. Ensuite tu mets vitesse max et tu passes très rapidement et sans appuyer sur l'ongle sans jamais insister sur une même zone. Quand la pose est affinée tu baisses la vitesse et rebelotte. mais surtout et dans tout les cas n'appuies pas!! et PAS SUR L'ONGLE NATUREL

Honnêtement cette ponceuse c'est de la M..........j 'avais acheté la même à mes débuts elle ressemblait à ca c'etait vendu par un gars sur le boncoin qui venais d ouvrir un site internet de produit pour la manucure.
j'ai testé sur moi, et je l ai pas gardé elle chauffait trop, j en acheté une autre une semaine apres j ai un autre fournisseur et aucun soucis elle ne chauffait pas.

j'ai eu cette ponceuse et c'est les embouts qui on changé la donne. J'ai changé pour une promed 520 parce qu'a partir de 3/4 rempli par jour je sentais que moteur fatiguait.

c'est une ponçeuse qui n'est pas assez puissante (watts).....et l'emeri ça aide pas....

moi j en ai une toute petite vous savez rose de depannage parce que je ne fais pas encore beaucoup de poses
mais elle ne chauffe pas je n appuie pas trop et ne reste pas trop souvent au meme endroit
voila

mais je pense quand meme qu une bonne ponceuse est le top !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour