Ponceuse

oulinails

Bannie
coucou je ne suis acheté cette ponceuse
Mais je me c pas quelle enbout pour quoi ?

Pensé vous quelle va fair l affair cette petite ponceuse lol

Pièces jointes

• ee.jpg
    ee.jpg
    30.2 KB · Affichages: 52
Re : Ponceuse

c'est dommage que tu n'es pas ete sur flynails, elle as une ponceuse geniale a 30 euros, expres pour les ongles en gel, c'est vrai que tu vas peut etre un peu galere avec celle ci, bon courage ma belle, bizzzz

n'y avait-il pas d'instructions avec cette lime???
de gauche à droite,
la première sert a limer les bords, la 2eme sert a dépoussiérer, la 3eme sert a former l'ongle, la 4eme sert aussi à former mais le grain est plus petit, a 5 eme sert à faire les contours, l'avant dernière je ne sais absoulument pas, et la dernière sert a poncer l'acrylique avec un peu d'huile. Mais comme ci-haut mentionné, elle est pas très puissante sur les faux ongles mais tres bien pour ongles naturels

désoler pour toi mais ton achat va pas te servir a grand chose vaut mieux prendre ta lime un peut plus longtemps et économiser car la tu devra faire 2 fois des frais,j'espére que ca va te dépanner quand méme.biz

Je suis désolée de te le dire mais j'ai la même ponceuse que j'ai acheté dans un centre commerciale, et elle rame totalement pour les ongles en gel, cela fait 6 ans que je l'ai, je l'avais acheté à l'époque ou je me posé les capsules des grandes surfaces, celles à coller sur toutes la surfaces des ongles...
Il me fallait le recharger tout les 2 doigts, elle ne tourne pas assez vite!!!Je suis allée plus vite avec une lime simple.

Elle est plutôt faite pour un manucure simple sur des ongles naturels, comme te précise Lucienne.

Et comme dit Virginie, sur flynails il y en a pas cher.
J'ai investi aussi dans une ponceuse professonnelle pour environ 50€

Retour