Ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wanate
  • Date de début Date de début

wanate

Membre Populaire
Bonjour, je viens de voir cette annonce sur eBay, j'aurais aimé savoir si cela en valait le coup. Etant donné le très petit prix je crains pour la qualité de cet appareil. L'appareil n'a pas non plus l'air super bien, c'est pour cela que j'aurais aimé avoir vos avis de professionnelles. C'est une ponceuse que j'utiliserais personnellement, je fais des poses uniquement à moi ou à des amies. Merci beaucoup et bonne soirée

http://cgi.ebay.fr/PONCEUSE-ONGLES-FRENCH-MANUCURE-GEL-UV_W0QQitemZ400059803392QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Manucure_pedicure?hash=item5d256c2700&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|240%3A1318|301%3A0|293%3A10|294%3A50

Re : Ponceuse

j'en ai acheté une presque pareil au méme prix et en fait le probléme c'est quelle est a piles donc il n'y a pas bcp de puissance et quand tu appuis avec sur ton ongle elle s'arréte carement de tourner du coup jai acheté la rose de chez flynails a 30 euros elle est simple mais fonctionne tres bien et surtout elle est pas cher
voila
bisous

j ai la meme a la maison c est le cas de la dire, et elle sert uniquement pour la pédicure des pieds de mes parents (tout doucement), c est un gadget quoi,

coucou
alors j'ai acheté une ponceuse du même genre et elle ne va vraiment pas!!
c'est un gadget et n'est pas assez puissante pour une pose d'ongles.
voila :):):)

Retour