Ponceuse

cristelle

Confirmée
BONJOUR NOUVELLE VENUE EN SURFANT SUR LE FORUM JE SUIS ALL2E VOIR onglerie.BE ET IL VENDE UN KIT AVEC UNE PONCEUSE FULL SI QUELQU'UN PEUX ME DIRE CE QUE C'EST cela m'arrangerai

merci d'avance

cristelle

Re : Ponceuse

bon ben si c le kit voici les details mais comprend pas tout est noter lol

Kit de modelage d'ongles en gel avec ponceuse Full
[KITGELFULLPO]185.95EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

-1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes -1 Rouleau 500 cottons -1 tips cutter -500 tips au choix (classique naturel, cut-out naturel ou cut-out french) -1 repousse cuticules en plastique -1 batton - Cleaner 100ml - 1 pinceau n°4 -5 colles -5 limes droites -1 lime banane 100/180 -5 blocs polissoirs - 1 primer - 1 Gel French au choix 15gr - 1 Gel 15gr de contruction ou Easygel n°2 - 1 Gel 15gr Easy-Gel3.
Veuillez sélectionner les options disponibles ainsi que la quantité désirée pour ce produit:Prothèses:cut-out naturelleclassiquescut-out Frenchgel:Easy gel n°2ClearFrench PinkFrenchgel:blancUltrablancsoftwhiteblanc

et la ponceuse qui est comprise c celle la

Ponceuse MHX/E avec Valise
...........[PONCEUSEMHXE].........

L'outil de précision motorisé est l'appareil idéal pour les prothésistes dentaires, vétérinaires, manucures, péducures, opticiens et joailliers. De plus, cet appareil est doté d'un couple-moteur très performant et uniforme. Les pinces de serrage métalliques et les roulements à billes de haute qualité permetent un fonctionnement silencieux et sans accroc. Ce modèle possède un réglage éléctronique de vitesse de rotation
Critiques: 1

ah oui il est bon j ai le 3/4 de ces produits ainsi que leur lampe et ponceuse et j en suis super contente mais attend septembre pour ta commande ils seront réouvert et font des soldes

genial merci de tes conseils plus que 2 jours pour septembre par contre sur leur site je ne trouve pas de gel argente ni de vernis pour décorer l'ongle peux tu me dire ou je peux les trouver

cristelle

genial merci de tes conseils plus que 2 jours pour septembre par contre sur leur site je ne trouve pas de gel argente ni de vernis pour décorer l'ongle peux tu me dire ou je peux les trouver

cristelle

quand tu es dans le shop va dans gel et la tu as gel de couleurs
pour lesz vernis tu as les nail art pen tu vas dans decorations et la nail art pen

sinon va dans vernis et y en a mais pour ca achete au moins un pinceaux nail art car avec le pinceau du vernis c pas super

ah aussi quand tu commande chez onglerie pour la livraison ne prend surtout pas gls y a que des probleme avec eux

Retour