Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONJOUR NOUVELLE VENUE EN SURFANT SUR LE FORUM JE SUIS ALL2E VOIR ONGLERIE.BE ET IL VENDE UN KIT AVEC UNE PONCEUSE FULL SI QUELQU'UN PEUX ME DIRE CE QUE C'EST cela m'arrangerai
merci d'avance
cristelle

-1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes -1 Rouleau 500 cottons -1 tips cutter -500 tips au choix (classique naturel, cut-out naturel ou cut-out french) -1 repousse cuticules en plastique -1 batton - Cleaner 100ml - 1 pinceau n°4 -5 colles -5 limes droites -1 lime banane 100/180 -5 blocs polissoirs - 1 primer - 1 Gel French au choix 15gr - 1 Gel 15gr de contruction ou Easygel n°2 - 1 Gel 15gr Easy-Gel3.

L'outil de précision motorisé est l'appareil idéal pour les prothésistes dentaires, vétérinaires, manucures, péducures, opticiens et joailliers. De plus, cet appareil est doté d'un couple-moteur très performant et uniforme. Les pinces de serrage métalliques et les roulements à billes de haute qualité permetent un fonctionnement silencieux et sans accroc. Ce modèle possède un réglage éléctronique de vitesse de rotation
genial merci de tes conseils plus que 2 jours pour septembre par contre sur leur site je ne trouve pas de gel argente ni de vernis pour décorer l'ongle peux tu me dire ou je peux les trouver
cristelle