ponceuse???

lalita12

Toute nouvelle
Coucou les filles !

Voilà, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait acheter la ponceuse chez manucure production Manucure Production - Ponceuse électrique " modèle rose "

En faite je cherche une ponceuse pour dégrossir le travaille lors de remplissage parce que le limage à la main prend beaucoup de temps et les clientes sont parfois pressées!

Qu'en pensez-vous??? Est-ce qu'elle ferait l'affaire??

Merci !!! :)

Re : ponceuse???

le probleme des "petites" ponceuses, c'est qu'elle ne sont pas faite pour un usage pro. et en meme temps, quand on est pas pro, faut pas s'embeter avec une ponceuse, on est aussi bien avec une lime !! (et ça coute moinscher;))...par onctre c'est bien de mettre un peu de sous dans ses limes , genre de 1 à 3 euros la lime, on commence à avoir des trucs bien !! et on va pas forcement plus vite à la ponceuse, c'est juste un travail different
si tu es pro, investit un peu dans une "bonne ponceuse", genre promed.
bonne pose !!

Re : ponceuse???

Moi, j'avais pirs la petite ponceuse rose (la même) chez Flynails, qui fonctionnait très bien.
Mais quand je me suis mise à la résine, qui est plus dure que le gel, je l'ai revandue pour me prendre celle-ci
Ponceuse 30 000 tours/min : Gel UV Discount
Pour l'instant j'en suis contente.

Mais c'est vrai que je m'en sers que pour dégrossir le gel ou la résine et après je finis à la lime.

Retour