Ponceuse

Jessica149

Grande pipelette !
Je me doute qu'il y a déjà eu bon nombre de post à ce sujet, mais étant toute nouvelle ici, j'ai bien du mal a m'y retrouver ... J'ai bien lu quelques post à ce sujet mais je ne trouve aucun qui parle de la ponceuse que je souhaite m'offrir ...

J'ai actuellement une ponceuse que l'on peut acheter pour une 10aine d'euros, que l'on trouve dans les enseignes d’électroménager (pour ne pas cité de nom) et le problème c'est que ce n'est pas assez puissant pour le gel ...

Après plusieurs recherches, je me suis mis en tête de m'offrir la Mercedes 2000
image9ha.jpg

Qui a celle ci et pourrez me dire si elle est vraiment bien ?
Je ne voudrais pas me trompée au vu du prix qu'elle coûte !

Merci.
Jessica

Je l'ai aussi (mercedes 2000) depuis quelques jours, ça se passe pas trop mal mais elle est a 20 euros sur ebay (+10€ fdp d'allemagne) mais avec la marque arebos

Etat Nouveau, je précise, et le vendeur fait aussi lampes uv et aspirateurs dans la meme gamme de prix... moi j'en suis plutôt contente :)

Merci ...

Les appareils éléctriques sur Ebay, j'ai pas trop confiance ... Je préfère une boutique classique ...

J'en ai trouvé une à 34€ fdp compris et garantie ...

Y a plus qu'à attendre ... lol

Bah la c'est le fait que le moteur est dans le manche donc j'imagine un peu la lourdeur et les vibrations ça doit pas être marrant :s

Bah la c'est le fait que le moteur est dans le manche donc j'imagine un peu la lourdeur et les vibrations ça doit pas être marrant :s

Effectivement, je n'avais pas pensé à cela ...
Autant évité ... Surtout que c'est uniquement pour mes ongles ... Vais évité de me rajouté de la peine ... lol

moi aussi je l'es mais sous une autre marque et je suis du meme avis que alovp elle vibre au bout d'un moment mais si tu t'en sert que pour toi donc de temps en temps cela peut suffir

Retour