ponceuse ???

Petite Lune

Nouveau Membre
bonjour,

je suis nouvelle et me lance ds la pose en gel et chablon.on m'a offert un kit de démarage chez fly nail, et je suis à la recherche d'une ponceuse pas trop cher, je sais pas quoi prendre, si je dois regarder la vitesse de rotation ou autre ?
ce sera pr un usage perso.
Pouvez vs m'aider en me disant les caracteristiques que je dois prendre et le nom de site ?
Par avance merci !!! :oops:

Coucou miss, alors si tu viens de te lancer dans la pose en gel je te conseil de ne pas te servir d'une ponceuse pour le moment... Perfectionne toi avec la lime a ongle car la ponceuse est une toute autre technique plus délicate et peu s'avérée dangereuse o_O

comme les filles t'ont conseillé, ne l'utilise pas sans conseils, il y a des vidéos de démos sur ce forum
Pour l'achat, essaye d'abord avec un petit modèle pas cher, de "dépannage" d'une vingtaine d'euros, qui te servira toujours en vacances, et après investis das plus cher

merci, j'ai une copine qui fait de la pose d'ongles depuis longpts dc elle pourra me donner des conseils pr l'utilisation de la ponceuse et puis je regarderai des vidéos avant, ne vous inquietez pas je vais pas me lancer comme ça, je vais tt étudier avant, je ne voudrais pas faire mal ou abimer des ongles, je sais que la ponceuse peut faire des dégats. :confused:

Retour