Ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Bonjour,

Je viens de lire une bonne partie des posts concernant les ponceuse. Mais j'ai une petite question est-ce que 22 000 t/min suffisent ou faut-il plus ?
( Celle chez royal-nails )

J'ai vu aussi que plusieurs avaient une ponceuse Dremel, mais est-ce vraiment bien ?

Re : Ponceuse

Bonsoir , une Drémel c'est du n'importe quoi !!

pourquoi pas une perceuse du bâtiment aussi ...

Une bonne ponceuse , doit avoir un systéme autoserrant pour changer les accessoires , tourner dans les 2 sens ( droitière ou gauchère ) , commande manuelle et/ou à pédale , vitesse +/- 25000 tr/min
Une garantie d'un an, et être aux normes

Tu trouveras des ponceuses à partir de 50 € ( ebay chine sans garantie ou 30 jours , délai aléatoire... copie de modèle ...) , après tu as les vendeurs professionnels à partir de 100 - 150 € pour une ponceuse , et ensuite des ponceuses jusqu'à 1000 € et plus ( aspiration intégré , poids de la pièce ce à main , technicité du produit ) , tout dépend de l'usage... si elle va tourner 8 heures par jour ou occasionnellement.

Tout dépend de l'usage ( pro intensif ou particulier )

Re : Ponceuse

Merci beaucoup d'avoir répondu. Je ne m'y connait pas du tout en ponceuse. Sur ebay est-ce vraiment fiable ? En faite j'ai vu une ponceuse sur le site royal-nails.ch
>
Nombre de tours/minute réglable jusqu’à 22.000 t/mn, sans graduations. Poignée en aluminium, de forme ergonomique, marche très silencieuse, sans vibrations et sans fatigue. Sens de rotation réglable (gauche-droite).

Je ne veux pas mettre un prix enorme pour une ponceuse, et donc, trouver la meilleure rapport qualité/prix, en suisse. Maintenant est-ce que celle de royal-nails suffit, sachant qu'elle ne tournera pas qu'occasionnellement.

Retour