Poncez vous entre chaque couche?

Sandra26

Membre récent
Kikou tout le monde!:flower2:

J'aurais voulu savoir si vous poncez vos ongles entre chaque couche et si vous dégraissez aussi à chaque fois?
Car moi je mets comme base du gel couvrant sur deux couches, et je lime et dégraisse entre les deux et après, ensuite je mets ma french, ponce et dégraisse, puis gel de construction idem puis gel de finition.
Mais je suis pas sure qu'il faille à chaque fois faire tout ça si?:atog:

Re : Poncez vous entre chaque couche?

tu ponces ta french, pourquoi ?

sinon je mets gel couvrant en fine couche, je dégraisse, je dessine ma french, je fais ma construction, je dégraisse je la lime pour lui donner la forme et gel de finition.

tu ponces ta french, pourquoi ?

sinon je mets gel couvrant en fine couche, je dégraisse, je dessine ma french, je fais ma construction, je dégraisse je la lime pour lui donner la forme et gel de finition.

pareil pour moi .

moi je lime l'ongle au debut(normal)
base
nude
french
construction
je degraisse et je ponse
finition!

le seul fois ou de degraisse et ponce entre 2 c'est quand je fait un ralongement de la plaque. pour bien metre en forme le bort libre!

Ah ok oui moi je ponçais aussi la french sais pas pourquoi!
Vais essayer de faire comme vous dites alors mais je mets bien trop de temps je mets plus de 3H pour faire tout!!!!!!
:atog:

Ah ok oui moi je ponçais aussi la french sais pas pourquoi!
Vais essayer de faire comme vous dites alors mais je mets bien trop de temps je mets plus de 3H pour faire tout!!!!!!
:atog:

tu utilises quoi comme gel pour la french...et si tu la ponçais , elle s'effritait pas ?

En fait comme gel couvrant c de l'ongle24, et le reste c de chez emmi nails. Quand je lime la french ne s'effrite pas mais s'en va!
Bisous :danse:

perso, je lime qu'apres la constru, pour donner un belle forme

Retour