ponssage du tip ...

miss-sushis

Éclairée
coucou les filles, suite à ma question sur les trace que je retrouves sous mes poses et au réponses apportées à savoir peut être mauvais ponçage...

je voudrais savoir comment font celles qui poncent leur capsules???*

moi la formatrice nous a apprise comme suit:prendre le gros grain et enlever le brillant de la capsule de droite à gauche, puis de haut en bas (un peux plus de la moitié du tips) toujours de droite à gauche pour éliminer la démarcation, renouveler l'opération avec le grain fin

existe 'il un pas à pas du ponçage du tips???

merci de votre aide

Re : ponssage du tip ...

Coucou!

Mis à part que ton limage doit être très précis afin de ne pas creuser l'ongle naturel au niveau de la démarcation, j'ai appris la même technique!
Mais j'utilise un tip blender, ce qui facilite vraiment la tâche et c'est un gain de temps précieux, mais je pense que pour débuter, mieux vaut limer sans tip blender pour se faire la main (c'est un avis personnel)...

Et rien ne vaut l'entraînement !
Biz

Mais pour en revenir aux taches que tu trouves sous tes poses, c'est peut être aussi une mauvaise préparation de l'ongle qui du coup fait comme un décollement ...

Et les capsules que tu utilises se sont des transparentes ou semi transparentes??
Prace qu'il m'est arrivé dans mes débuts d'avoir un peu ce genre de problème mais seulement avec des tips semi transparentes... du coup je ne les ai plus utilisées! lol

mauvaise preparation c'est a dire que tu ne dépolli peut etre pas assez l'ongle naturel, qu'il reste peut être encore de la brillance sur l'ongle?! et que du coup la résine se décolle... je ne sais pas trop d'ou cela peut venir...

Retour