tigresse Super experte 8 Aout 2008 #1 1ère main... deéco avec tampon et stiper... un peu décue du rendu photo ...il ons l'air arrondi ...MAIS PAS EN VRAIancing_furious:rhoooo.... Pièces jointes violet 003.jpg 37.9 KB · Affichages: 78
1ère main... deéco avec tampon et stiper... un peu décue du rendu photo ...il ons l'air arrondi ...MAIS PAS EN VRAIancing_furious:rhoooo....
L l-ryk Membre récent 8 Aout 2008 #3 Re : poor ma galerie ça semble etre du vernis non ?? en tout cas jolie couleur
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Aout 2008 #4 Re : poor ma galerie non ca va c joli! la french c au vernis?
sandra3759 Nouveau Membre 8 Aout 2008 #5 Re : poor ma galerie tres beau juste dans les tons que j'aime ! bisous
tigresse Super experte 8 Aout 2008 #8 Re : poor ma galerie et nnon les ccocotte frenchde chez deep service, je l'adore cette couleur elle est rempli de reflet
Re : poor ma galerie et nnon les ccocotte frenchde chez deep service, je l'adore cette couleur elle est rempli de reflet
katy. Happy WillaGirls 8 Aout 2008 #10 Re : poor ma galerie très originale et jolie! le tampon c'est lequelle ? konad?
tigresse Super experte 8 Aout 2008 #11 Re : poor ma galerie merci à toi oui le konad ( pfff ai eu du mal au début avec lui... impossible ...) mais la c'est bon y arrive lol
Re : poor ma galerie merci à toi oui le konad ( pfff ai eu du mal au début avec lui... impossible ...) mais la c'est bon y arrive lol
L loulalou Guest 8 Aout 2008 #14 Re : poor ma galerie toooooooo merci beaucoup car je suis fane de ta pose
tigresse Super experte 8 Aout 2008 #15 Re : poor ma galerie de rien ils ont des french incoyable bine sur certaines trouve cher mais moi j adore lol
Re : poor ma galerie de rien ils ont des french incoyable bine sur certaines trouve cher mais moi j adore lol
L loulalou Guest 8 Aout 2008 #16 Re : poor ma galerie oui mais faut mettre le prix pour de la qualitée, y en a qui croivent que tu es gratuit dans la vie mdrrrrrr
Re : poor ma galerie oui mais faut mettre le prix pour de la qualitée, y en a qui croivent que tu es gratuit dans la vie mdrrrrrr
Petite.doline Membre Populaire 8 Aout 2008 #17 Re : poor ma galerie jadore la forme hihi j'ai la meme mais j'accroche pas du tout a la french
Petite.doline Membre Populaire 8 Aout 2008 #19 Re : poor ma galerie ui tout a fait heureusement on a pas les meme gout lol