popits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayelly
  • Date de début Date de début

Mayelly

Éprouvée
bonjour,

je viens de reçevoir mes popits :new_shocked:cetains son rayer a l'interieur mais j'ai été surprise de voir qu'ils etaient dans un sachet plastique avec une photocopie des instructions rien n'a voir avec la présentation sur eBay j'aimerais s'avoir pour ceux qui l'ont acheter si vous avez reçu la même chose.
merci

Re : popits

bonjour,

je viens de reçevoir mes popits :new_shocked:cetains son rayer a l'interieur mais j'ai été surprise de voir qu'ils etaient dans un sachet plastique avec une photocopie des instructions rien n'a voir avec la présentation sur eBay j'aimerais s'avoir pour ceux qui l'ont acheter si vous avez reçu la même chose.
merci

Bonjour,
j'ai commander aussi mes popits sur ebay, et reçut dans un sachet plastique aussi avec la notice photocopié, par contre les miens sont nikel aucunes rayures.

Envoit un mail au vendeur pour leur epliqué l'état de tes popits

meme emballage pour moi mais les popits sont nickels

une petite question, escequ'avec des capsule normal et de la résine france nails cela peut marche!!!!

Si tu les a acheté chez simplygolden, c'était indiqué dans l'annonce que la boîte était là juste pour la photo et que les popits seraient envoyés en sachet

Retour