Poppits mania ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurore54
  • Date de début Date de début

aurore54

Membre récent
Bonjour ! ( bon plutôt bonsoir)

Je voulais me retenter le chablon, et apres 3 doigts, ben on lime tout et on sort les poppits!!

Donc voilaaaaaa
A vos comm :D
 

Pièces jointes

  • image-1968944832.jpg
    image-1968944832.jpg
    32.4 KB · Affichages: 132
  • image-2395262940.jpg
    image-2395262940.jpg
    25.2 KB · Affichages: 139
  • image-1275931925.jpg
    image-1275931925.jpg
    19.8 KB · Affichages: 118
Retour
Haut