helena 67 Éprouvée 17 Avril 2008 #1 salut les filles!! alors moi ce qui m'interresse ce sont les sociétés de portage coiffure ,qui peut me donner des infos?:hairdry:
salut les filles!! alors moi ce qui m'interresse ce sont les sociétés de portage coiffure ,qui peut me donner des infos?:hairdry:
ptite'lilou Les Ongles de Fée 17 Avril 2008 #2 Re : portage coiffure une petite recherche et tu trouveras ton bonheur
N nini Guest 17 Avril 2008 #3 Re : portage coiffure helena 67 a dit: salut les filles!! alors moi ce qui m'interresse ce sont les sociétés de portage coiffure ,qui peut me donner des infos?:hairdry: Cliquez pour agrandir... kikou contacte moi en pm si tu veux je te fais parvenir une doc coiffure j en ai une a l amaison
Re : portage coiffure helena 67 a dit: salut les filles!! alors moi ce qui m'interresse ce sont les sociétés de portage coiffure ,qui peut me donner des infos?:hairdry: Cliquez pour agrandir... kikou contacte moi en pm si tu veux je te fais parvenir une doc coiffure j en ai une a l amaison