helena 67 Éprouvée 20 Avril 2008 #1 est ce que une de vous travaille en portage dans la coiffure? quand pensez vous?:faint:
feeling Super experte 21 Avril 2008 #3 Re : portage coiffure? ma coiffeuse qui vient à domicile travaille en portage chez viadom que veux-tu savoir au juste ? dans la region il y a viadom - oh les filles et procades et surment d'autre dont je ne me rappelle plus.............
Re : portage coiffure? ma coiffeuse qui vient à domicile travaille en portage chez viadom que veux-tu savoir au juste ? dans la region il y a viadom - oh les filles et procades et surment d'autre dont je ne me rappelle plus.............
helena 67 Éprouvée 21 Avril 2008 #4 Re : portage coiffure? ça fait combien de temps que ta coiffeuse fait du domicile?
louane Nouveau Membre 21 Avril 2008 #5 Re : portage coiffure? bonjour je travaille en portage coiffure pour domicile beaute depuis environ 4 ansca se passe bien
Re : portage coiffure? bonjour je travaille en portage coiffure pour domicile beaute depuis environ 4 ansca se passe bien