Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a t'il a peu pres un pourcentage a savoir pour que je puisse me faire une idee, et aussi en ce qui concerne la pub il fournisse ou c'est moi qui fournit la pub ?? et est elle pris en chage pour le rembourssement
Ils ont fait une simulation ! Je te la donne
C.A. ----- > % sur C.A. H.T. -----> Montant du chèque
556 ----- > 45,75 ----- > 255
1255 ----- > 47,92 ----- > 602
1738 ----- > 48,88 ----- > 849
2211 ----- > 50,93 ----- > 1126
2782 ----- > 52,98 ----- > 1474
Là, le calcul est fait pour 556 H.T. mais toi tu as envoyé ton CA TTC soit 664€!!! Et il te revient 255! Mais là dessus, tu dois encore déduire tes frais : voitures, gels, tubes uv, désinfectants, limes etc etc!!!
:33-lol::33-lol::33-lol: Carrément humiliant!!! :16-sick::16-sick::16-sick:
Moi je suis en portage et je cumul avec mon congé parentale, mais je l'ai changer il faut te mettre a mi temps. Je trouve que c'est un bon compromis. là pour decembre entre le conger et mon salaire j'aitoucher plus de 1000€
Ce qu'il faut voir, c'est combien t'a rapporté le portage pour combien de poses et combien d'heures de travail. Car 1000€ gagnés en comptant ton congé parental ne nous donne aucune indication.
Syb, ma boîte de portage rembouse aussi un peu de produit (un pourcentage sur le CA) mais c'est si peu de choses. Il n'en demeure pas moins que ça me fait mal au coeur de prendre 40€ à une cliente pour empocher 8€!!! Et avoir bossé deux heures :32-ironic::32-ironic::32-ironic:
Vi ma belle ne t'inquiète pas je te comprend totalement !
Je préfère ne rien faire plutôt que d'être en portage et refile 60 % de mon chiffre d'affaire à des personnes qui n'ont rien fait !!!!
Alors en gros pour être un peu plus precise je suis esthéticienne donc je pratique plus de soin et épilation que pose d'ongles.Ce qu'il faut voir, c'est combien t'a rapporté le portage pour combien de poses et combien d'heures de travail. Car 1000€ gagnés en comptant ton congé parental ne nous donne aucune indication.
Alors en gros pour être un peu plus precise je suis esthéticienne donc je pratique plus de soin et épilation que pose d'ongles.
Bref si tu veuc en savoir plus je me suis versé un salaire de 550€ en decembre pour en ayant 1 a 2 clientes par jours !! et parfois plus .
Mes presations dure peuvent durée 20min comme 1h30 voir 2h... difficile a calculer le temps de travail, mais une chose est sur c'est que j'était souvent chez moi, et donc le temps de m'occuper de mes enfants comme je le souhaitait !! toujours a l'heure a la sortie de l'école, et autres...