portage salarial procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kellyrene
  • Date de début Date de début
K

kellyrene

Guest
bonjour,
je discute très peu sur le forum, mais je vous lis beaucoup.
voila je voudrais savoir où en sont les filles qui travaillent ou qui on travaillé chez procades ou dans une société similaire.svp.
je voudrais me lancer après ma formation et je pensais a cette voie,je voudrais avoir des avis, ou des témoignages.il y a des disctutions sur ce sujet sur le forum mais elles datent de 2008 voir 2009 mais je n'ai pas trouvé plus récent.merci d'avance pour votre aide
kelly

Re : portage salarial procades

Coucou voisine lol
Avec le statut auto entrepreneur aujourd'hui , le portage salarial n'est plus vraiment intéressant , voilà pourquoi tu trouves que des vieux posts à ce sujet.
ceci dit , il y a certainement des membres qui travaillent comme cela et qui pourront mieux te renseigner.
Bonne continuation Kelly

bonjour voisine comme ti dis!lol
oui effectivement je m'en suis rendu compte et les post du forum sur l'auto-entrepreneur, m'on fait choisir ce statut,maintenant la question est de savoir si ce sera chez moi,dans un local, a domicile ou free lance, a mon avis en fonction du budget.tu es en auto-entrepreneur isabel82?
je cherche des personnes qui sont passé par l'ADIE pour un micro crédit ou simplement pour être conseillé afin de connaître un peu leur parcours,les difficultés...
merci pour vos réponses

bonjour voisine comme ti dis!lol
oui effectivement je m'en suis rendu compte et les post du forum sur l'auto-entrepreneur, m'on fait choisir ce statut,maintenant la question est de savoir si ce sera chez moi,dans un local, a domicile ou free lance, a mon avis en fonction du budget.tu es en auto-entrepreneur isabel82?
je cherche des personnes qui sont passé par l'ADIE pour un micro crédit ou simplement pour être conseillé afin de connaître un peu leur parcours,les difficultés...
merci pour vos réponses

Recoucou Voisine Kelly lol
Je suis en auto entrepreneur oui mais plus prothésiste
et pour l'ADIE , je ne saurais te conseiller, pas eu besoin , je vais essayer de voir si je te trouve pas quelques renseignements sur le forum

bisou

merci isabel82, je vais relire tout ca tranquilement! j'ai contacter l'adie, j'ai un rdv bientôt, on verra ce que ca va donner.
bonne soirée a bientot

Retour