Porte clés en forme de coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonjour à toutes et à tous (n'oublions pas les hommes du fofo:3-blink:)
Cela fait quelques temps que je voulais poster, pour vous faire partager ce que je fais en dehors des ongles.
Pour la petite histoire, j'ai fabriqué un porte clés en forme de coeur pour mon homme, car il perdais souvent ses clés, et il y a quelques temps il a laissé trainer ses clés sur un bureau au boulot et certaines de ses collègues lui ont dit qu'elles adoraient son porte clés coeur. Du coup je me suis décidée a en fabriquer, pour l'instant je n'en ai fais que 2, mais je pense que si je les vends ça sera sur demande, car je les fabrique en résine, même si je n'utilise pas le pot entièrement, ça fait une bonne quantité quand même!!!
qu'en pensez vous?

le coeur est fabriqué en résine, ensuite je l'ai mis en forme avec la ponceuse et je l'ai recouvert de gel rouge

(la qualité de la photo n'est pas terrible)

Pièces jointes

• egteerhyr'y1211.jpg
    egteerhyr'y1211.jpg
    14.7 KB · Affichages: 174
Re : Porte clés en forme de coeur

Moi j'aime bien et j'adore l'idée de faire des porte-clé j'ai moi même réalisé mon tout premier porte clé aujourdhui mais il n'est pas réussi du tout alors je ne le poste pas -_-' mais j'aime beaucoup le tiens bravo !!

Moi j'aime bien et j'adore l'idée de faire des porte-clé j'ai moi même réalisé mon tout premier porte clé aujourdhui mais il n'est pas réussi du tout alors je ne le poste pas -_-' mais j'aime beaucoup le tiens bravo !!

merci beaucoup!!

j'aime bien 'idée de créer des objet en résine! je voulais faire un truc pour mon chéri justement!
c'est possible de faire un pas à pas? :)

ok pour le pas à pas, par contre ça sera la semaine prochaine car je suis malade, je le ferai quand ça ira mieux pas de soucis

c'est gentiiil!
mais te casse pas la tête en tout cas, mais c'est interessant de savoir une technique pour faire des objets je pense!

Retour