porte ouverte americannails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krys
  • Date de début Date de début
Re : porte ouverte americannails

je sais pas du tout comment ils voyent si on est pro ou pas

moi par exemple je ne suis pas encore Pro mais étant donné que j'ai fait ma formation chez eux ils me considèrent comme Pro et je bénéficie donc des prix Professionnel!

le mieux est peut être de les appeler!

Krys tu y a déjà été quand tu as reçu le premier message de leur ouverture?

donc jai telephoner il demande rien a lentree faut soin avoir fait une formation chez eux ou une formation tout cours
par la suite ils y auras des formation 3d avec vlada

Je viens de téléphoner et avis aux marseillaises et aux PO des alentours ils viennent d'ouvrir(un mois à peine) et on peut aller acheter de 10h à17h30 du lundi au vendredi. C'est fermé entre 13h et 14h et le samedi. Bon, je vous dis RdV là-bas. @ bientôt

cou!cou! les filles!
je devais y aller, mais finalement je n'ai pas pus, pourriez vous me donner un compte rendue de la journée pour celles qui y sont allées?
mercis

J'y suis allée en fin de matinée, ce fut très intéressant. Vlada est vraiment une artiste, elle réalisait de vrais bijoux au bout des doigts, la regarder faire semble facile à réaliser, mais une fois à sa place, c'est tout autre chose. Ce fut une bonne expérience et surtout une bonne leçon. Sa façon de poser n'a rien à voir avec ce que j'ai pu apprendre pendant ma semaine de formation. Quant à Fanny, je crois que c'est son nom, est une dame qui communique sa passion du métier avec elle aussi tout semble facile. J'attends impatiemment la prochaine journée porte ouverte, ce fut,pour moi, une bonne expérience très enrichissante,@ bientôt.

J'y suis allée en fin de matinée, ce fut très intéressant. Vlada est vraiment une artiste, elle réalisait de vrais bijoux au bout des doigts, la regarder faire semble facile à réaliser, mais une fois à sa place, c'est tout autre chose. Ce fut une bonne expérience et surtout une bonne leçon. Sa façon de poser n'a rien à voir avec ce que j'ai pu apprendre pendant ma semaine de formation. Quant à Fanny, je crois que c'est son nom, est une dame qui communique sa passion du métier avec elle aussi tout semble facile. J'attends impatiemment la prochaine journée porte ouverte, ce fut,pour moi, une bonne expérience très enrichissante,@ bientôt.
mercis de nous faire part de ta journée!
je suis allée sur le site de VLADA, effectivement ces pose sont magnifiques!
puis savoir se qu'il y a de différent entre les deux méthodes?
car je pense que tous les protocoles se valent? non?
mercis

Retour