pos d'ongle qui ne tiens pas!

melaniedu01

Nouveau Membre
bonjour les filles j'ai un souci j'ai fait une petite formation a lyon sur 3 jours (oui c'est peu)
la actuellement je m'entraine car je voulais me mettre auto entrepreneuse mais vu la cata je crois ke jvai tout areter!mes pose d'ongle ne tinenent pas pourquoi?
voici mon protocole:

je lime longle le ponce je degraiss
primeur
pose de caspule
base catalyse
gel construction je catalyse
degraisse lime ponce
gel blanc fresh et gel de finition
voila kan je di ponce c le bloc blanc!
jai pa de lime electrique est ce ke c necesaire?
souven c la cpasule ki pete ou sinon c longle complet ou alor le gel ki senleve par les bord

Re : pos d'ongle qui ne tiens pas!

ton primer doit etre mis que une fois que tu as fondu tes capsule et le primer ne doit pas toucher tes capsules sinon le gel saute; et la french moi je la fait entre la base et la construction

donc en gro le primeur je le met plus ver les cuticule?
mai kan tu met la fresh entre la base et la construction pour le remplissage sa te fai bocou limer non?

c est avec kel marque?

sms-sucks.gif

pour le primer tu lemet plus vers le cuticule mais il faut pas trop en mettre, sinon non sa me fait pas trop a limer quand tu fait un remplissage tu enlève pas tout tu enleve ta délimitation au niveau de la repousse et tu redonne un forme a l'ongle en général j'enlève juste la construction et un peu la french je retourne jamais a un ongle naturel il reste toujours un couche de gel quand je refait un remplissage j'espère que tu vas me comprendre

c'est la marque passion d'ongles c'est mon centre de formation qui a fait ses propre produits et il ont aussi leur institu et travail avec ses produit donc je pense pas que sa soi de mauvais produits!
sinon pouvez vous me conseiller d'autres produits pas trop chere?

je connais pas ses produit moi je travaille avec professionails se sont de très bon produit mais niveau prix il reste un peu cher mais se sont des gels de qualité

mon protocole:

pousser les cuticules
prépa des ongles
coller les capsule
limer les capsules
primer sur l'ongle naturel
base = catalyser
french = catalyser
construction = catalyser
dégraisser ,limer
finition = catalyser
dégraisser

bon et bien demain jai une pose d'ongle donc je vais faire attention a pas tro mettre vers les peau je metrai ma fresh avan la construction et mon primeur pa sur la caspule!jespere ke sa va tenir car c ma bel meere et elle deja bien assez chiante lol

courage au pire ecris ton protocole a coter de toi tu c'est il a des debut a tout, tout peu pas être parfait dés la première et tu aura toujours des gens insatisfaits il faut juste que tu prenne confiance en toi et en tes poses

oui le protocole je le conai jai juste a changer ceu kil fo!heu tu utilise koi kome prdui jvai voir pour changer o pire! je sui aller voir sur profesionails mai ya plein de sorte de gel je sui pomer!

je te met se que je prend alors
en gel de base: gel de base UV rose ref 31503
en construction: gel de modelage UV rose ref 31353
en finition : gel UV protech gloss ref 38893
en french: gel extreme blanc80 ref 32813

Retour