Pose à chaud avec mèches de Nahelle et Yao ^^

Happyberry

Membre récent
Coucou les filles alors voilà vite fait une photo avec les mèches de Nahelle et Yao ^^ bon là c'était le vendredi soir sans coupe j'avais pas eu le temps avec ma poseuse on avait fini vers 19h et à 20h j'avais rdv avec des copines au resto donc juste eu de la temps de prendre une douche et go même pas coiffer rien lol hier je suis allée chez le coiffeur pour faire une ptite coupe c'est bien mais je pense que je vais couper un peu genre 5/7cm parce que là c'est trop long pour moi XD je vais les laver cet aprem donc peut être d'autres photos si j'ai pas la flemme de les sécher ^^ bizouilles les filles

Ps: Nahelle on en mis environ 130 :D

Pièces jointes

• aurélie et moi.jpg
    aurélie et moi.jpg
    49.9 KB · Affichages: 338
Re : Pose à chaud avec mèches de Nahelle et Yao ^^

waw ! NI-CKEL ! si tu ne le dis pas..impossible de dire que se sont des extensions !!

Suuuuuuuublime. La couleur, cette brillance, et quand on sait leur durée de vie, chanceuse :)

Merci,les filles ^^ c'est nahelle qui va etre contente :D là je les ai lavé j'attends qu'il sèche et je vous montre

Superbe, tu es vraiment magnifique et tes nouveaux cheveux aussi ! lol

tu es de quelle origine si ça n'est pas indiscret? lol

Merci Selmha ^^ alors je suis d'origine marocaine, berbère plus précisément ^^

alors voilà les filles d'autres photos donc la première c'est moi de dos,ensuite c'était le vendredi soir avant de les attacher pour aller au dodo donc toujours sans coupe ( et sans maquillage dsl XD)etc et ensuite c'était tout à l'heure avant d'aller à la douche donc avec la coupe faite hier chez le coiffeur et lisser au fer :D là mes cheveux sont encore mouillés donc dès que c'est bon je vous en mettrai une pour vous montrer après le shampoing

Pièces jointes

• IMG_1501.jpg
    IMG_1501.jpg
    21.7 KB · Affichages: 162
  • IMG_1575.jpg
    IMG_1575.jpg
    22.6 KB · Affichages: 172
  • IMG_1577.jpg
    IMG_1577.jpg
    24.4 KB · Affichages: 170
  • IMG_1587.jpg
    IMG_1587.jpg
    27 KB · Affichages: 172
  • IMG_1588.jpg
    IMG_1588.jpg
    31 KB · Affichages: 163
  • IMG_1591.jpg
    IMG_1591.jpg
    24.7 KB · Affichages: 148
  • IMG_1593.jpg
    IMG_1593.jpg
    21.3 KB · Affichages: 160
  • IMG_1595.jpg
    IMG_1595.jpg
    16.5 KB · Affichages: 165

AHHHHH J'adore trop trop trop! :) Dommage qu'elle te les ai pas toutes mise, il n'y avais plus de place?

Tu es SUBLIME ma belle :)

merci Nahelle ^^ vous allez me faire rougir à force....
nan on pouvait pas tout mettre y avait plus de place snif j'ai une tête trop ptite lol là j'ai fait le 1er shampoing niquel je mettrai une photo une fois lisser parce que là c'est pas top lol y a mes cheveux naturels qui frisent et les extensions mi raide mi bouclés XD faut vraiment que je fasse le LB

mais tu as vu sur moi à chaque fois ça fait pas beaucoup de masse pourtant il y en a plus de 130 avec les mèches de kimm c'était pareil snif j'aurai jamais une super crinière à la shakira ^^

WAOUW vraiment top j'aime trop trop trop les ondulations sur la deuxième et troisième photo!

merci les filles pour vos compliments ça fait plaisir :D mais je me trouve vraiment hideuse et encore plus maintenant j'ai un appareil dentaire beuuuurk >.<

Retour