pose à chaud ce soir besoins de conseils svp

seychelles

Membre récent
coucou les filles,

j'ai racheté 125 mèches 1gr ondulé 55 cm de chez instinctiff et ma copine doit me les poser ce soir:dsmile:mais c'est la première fois pour elle et on va s'aider de tous les conseils que j'ai pu prendre sur le fofo et de vidéos; comme vous pouvez le voir g un carré plongeant alors comment les poser?? plus dans la nuque ou plutot sur le haut pour éviter la démarcation au maximum???
je veux du volume , pouvoir faire une queue de cheval etc ..

tout vos conseils et avis de pros seront les bienvenus pour le meilleur résultat possible
merci d'avance j'ai trop hate vivement ce soir:wave:

Pièces jointes

• P1140002.jpg
    P1140002.jpg
    42.6 KB · Affichages: 127
  • P1140005.jpg
    P1140005.jpg
    51.6 KB · Affichages: 135
  • P1140010.jpg
    P1140010.jpg
    43.9 KB · Affichages: 130
  • P1140009.jpg
    P1140009.jpg
    45 KB · Affichages: 128
Bonjour,

Il faut effiler les bordures à l'arrière, sinon la démarcation se verra... Lorce qu'on a un carré bien net comme le tiens, c'est indispensable ! Sinon ça se verra beaucoup...

Sinon, sert toi des meches de devant pour faire un dégradé, c'est à dire : elle doit te poser un max d'extensions derrière etsur les côtés tu aurras besoin d'en mettre juste 2 ou 3 devant les oreilles sur chaque rangée. Vu ta coupe elle n'aura pas besoin de t'en mettre beaucoup sur les côtés.
Par contre tu ne pourras pas te faire de queue de cheval à mon avis.... Comme ta nuque est tres courte on risque fortement de voir les points si tu les attaches, ou alors tu pourras te faire une queue de cheval basse (dans la nuque)

merci audrey mais ma cop n'est pas coiffeuse alors pour effiler pas possible avant la pose...je verrai si jdois aller en voir une après..
dois je commencer le plus en bas de la nuque ou c'est pas la peine??
j'espère que 125 mèches suffiront t'en pense quoi???

d'autres avis svp ??? merci:3-blink:

pareil vous serrez obligé d'éffilé au maximum,mais sa vous le verrez une fois posé.et pour la queue sa ne ferra pas jolie vos cheveux tomberons et on verra toute les keratines.

Moi je pense que tu prendrais moins de risques en allant voir une vraie pro car ta copine n'est meme pas coiffeuse. J'espere en tout cas que tu auras le résultat que tu souhaites...

En plus tu as l'air d'avoir les cheveux assez épais, donc le mieux serait d'éffiler un peu avant. Par contre, tu pourras faire une queue basse mais pas plus tu as les cheveux de derrière trop courts

merci les filles, pour la queue oui je me doutais que je pourrais en faire qu'une basse..j'éfilerai sans doute après oui ça me semble plus que necessaire...une autre petite question, combien doit on laisser de cms entre chaque rangée en hauteur?? merci de votre aide

a mon avis ne laisse pas de cheveux entre les rangées... Comme ta nuque est tres courte, il faudra placer un maximum de meches dans un minimum d'espace.... Que ta copine utilise bien un cercle en plastique pour proteger ton crâne et empêcher les petits cheveux de se prendre dans la kératine !

Je suis :) pareil que les autres filles, vu ta coupe 'boule' (ca n'a rien de péjoratif j'appelle ca comme ca parce que c'est bien bombé au brush) il aurait fallu effiler un max. Hate de voir les photos

J'espére que la pose c'est bien passée ...
A ta place j'aurais attendus 3-4 mois histoire d'avoir plus de longueur en nuque & j'aurais enormement effilé avant la pose & fais une bonne coupe aprés la pose sur les extensions parceque j'imagine que la sa doit pas etre trés trés beau ...

ha oui c'est pas par une pro? Ouille, vu ta coupe, pour avoir un bon résultat il faut trouver une bonne technicienne ( déjà pas facile d'en trouver une bonne ), qui sache également couper les cheveux pour faire une trés belle coupe.
Et partir sur du 55cm sur ta base ça ne risque pas de faire un résultat naturel :S

J'espère que le résultat n'est pas trop décevant et que vous n'avez pas trop galéré.

resultat

me voilà les filles, tout c'est bien passé et je suis très contente du résultat elle a bien bossé pour une novice et ça me convient !!! pour la queue haute on oublie évidemment mais comme vous le voyez sur la photo je met une pince pour les tenir un peu derrière quand je bosse ; en tout cas les mèches sont magnifiques je ne regrette absolument pas , je vais bien ls entretenir pour quelles durent le plus longtemps possible :28-kiss:

merci pour tout vos conseils cela nous a beaucoup aidé , je n'ai meme pas effilé pour le moment , je trouve que ça fait quand meme naturel comme ça...

bisoouus:coeur:

Pièces jointes

• P1150022.jpg
    P1150022.jpg
    45.4 KB · Affichages: 164
  • P1150026.jpg
    P1150026.jpg
    27.2 KB · Affichages: 171
  • P1150019.jpg
    P1150019.jpg
    37.6 KB · Affichages: 142
Retour