Pose à chaud du jour sur Elodie du Forum

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Pose de 100 mèches à chaud sur Elodie(pink playmate ) du forum , encore un bon moment passé en sa compagnie

ps: il s'agit de la même marque d'extensions que lors de sa pose de décembre

Pièces jointes

• DSCF2820.JPG
    DSCF2820.JPG
    100.7 KB · Affichages: 199
  • DSCF2822.JPG
    DSCF2822.JPG
    84.1 KB · Affichages: 197
samiflo'extensions a dit:
Pose de 100 mèches à chaud sur Elodie(pink playmate ) du forum , encore un bon moment passé en sa compagnie

ps: il s'agit de la même marque d'extensions que lors de sa pose de décembre

Oh la bombasse était chez toi Sandra ! En tout cas super rendu très naturel ;)

oui j'avais même 2 bombasses pour le prix d'une hahaha, et vi une des soeurettes était là ^^

samiflo'extensions a dit:
oui j'avais même 2 bombasses pour le prix d'une hahaha, et vi une des soeurettes était là ^^

Ah super :) en tout cas elle devait être super contente :D

Coucou les Girls !!

Excusez moi du retard les filles (qui plus est que j'ai bps de mal à me mettre à cette nouvelle interface!)

Encore un GRAND merci à Notre Sandra Nationale!!! Un pur moment de plaisir encore les filles!!
Entre les fous rires, les cafés et la PATIENTE de Sandra => juste parfait!
Hoo je vous reparle pas de la boutique... Il a fallut se contenir !!!

Pour un petit rappel sur mes mèches : j'avais donc acheté 200 mèches via Ebay, un vendeur chinois.
Je ne pensais sincèrement pas les garder longtemps.... 6mois!
Bon personnellement je pense que c'était un peu tard pour les déposer, elles n'étaient pas assez desséchées pour qu'on m'en fasse une réflexion mais elles étaient très abîmées bien que bénéficiant d'ENORMEMENT de soins pendant des mois!

La première fois j'en avais donc 85 et cette fois Sandra a réussi à en poser 100 et même mon Petit Ami (qui ceci dit à un réèl sens de l'observation!) m'a fait la réflexion du volume! (il faut dire aussi que je n'ai pas les cheveux très épais se rapprochant largement de celui chinois...)
Et la première fois, plus que les mèches, c'était la pose en elle-même qui était TRES confortable!
Je pouvais faire des queues de cheval, relever mes cheveux sans soucis, et même ceux de l'avant afin de les ramener avec une pince !
Cette fois : c'est PIIIIRE!!!!! :) Mon Chéri me disait aussi qu'en posant sa main sur l'arrière de ma tête il y avait encore moins de volume (vous savez celui donné par les points) que la dernière fois !! (avec plus de mèches!)
Bref un pur bonheur dès la première nuit!

Sandra tu pourras rajouter ou m'envoyer aussi les autres photos?
Encore MERCI MERCI MERCI pour tout Sandra! Ma petite Soeur est ravie aussi ! !
=> Sandra est notre Fée!

Merci tout plein Françoise! Tu peux parler la Beauté!!

C'est reparti pour 5 mois?!!! ^^

Ravie de te lire ma belle contente que tu soi comblée capillaire ment hâte de voir d'autres photos je compte sur toi pour venir nous en poster :)
Des gros bisous ma toute belle

Merci tt plein!

Un pur plaisir!! La douleur n'a duré qu' petite heure et ne faisait que me rappeler le plaisir de mon cadeau hi hi

Mon Homme adore il parait que c'est encore plus naturel et gonflé après le er shampoing!

Je ne vous promets rien mais j’essaierai de poster des photos!

Encore un GRAND merci Sandra !!! ♥ ♥ ♥

Retour