Pose à chaud du jour

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Pose à chaud du jour sur Anaïs , qui m'a confié ses cheveux après une mauvaise première expérience , vécu il y a 2 mois , elle s'est fait poser des rajouts dans le sud mais les mèches tombaient toutes seules (à priori kératine mal roulé puisque le point s'ouvrait tout seul ....) , le soucis c'est qu'elles s'est arraché les dernières mèches qui tenaient encore, résultat des trous sur le crane :/ , alors mesdames par pitiée cessez ces déposes à l'arrache (oui je sais c'est moi qui dit ca lool )
Je lui ai donc posé 144 mèches ref 4 (chatain moyen ), coiffage bouclé car forcement ce soir elle veut sortir lol, pour ma part j'adore la dernière photo, jamais cliente ne m'aura autant embrassé et serrer dans les bras, comme ca fait du bien ^^, après 6h30 passé dans notre salon , pour la pose des rajouts et un modelage résine des ongles, c'est une femme ravie et avec beaucoup plus d'assurance qui en est ressortie, comme quoi il suffit peu de chose des fois , mais ca seule une femme peut le comprends pas vrai les filles???

Pièces jointes

• DSCF4307.JPG
    DSCF4307.JPG
    72.8 KB · Affichages: 230
  • DSCF4310.JPG
    DSCF4310.JPG
    74.8 KB · Affichages: 223
  • DSCF4306.JPG
    DSCF4306.JPG
    96.1 KB · Affichages: 226
  • DSCF4313.JPG
    DSCF4313.JPG
    75.9 KB · Affichages: 224
  • DSCF4314.JPG
    DSCF4314.JPG
    111 KB · Affichages: 247
C'est superbe ( c'est moi qui dit ça de rajout capillaire ^^ )

Ah mais Sami tu as de l'or dans les mains que veux tu que je te dise ?? Normal que les filles ressortent joyeuses de ton salon :)

mummu tu n'aimes pas les rajotus en général???
merci pour le compliment en tout cas

mummu tu n'aimes pas les rajotus en général???
merci pour le compliment en tout cas
Bah tu as compris :( je trouve rarement une pose bien faite et je pense que c'est le truc esthétique le plus ... comment dire ... mal pensé et inutile ... j'vais choquer là non :oops: Pourtant je suis ouverte à tout maquillage permanent, manucure ( forcément ^^) fringues, la mode en générale mais ça j'ai toujours pas compris ... Je sais pas si je suis claire .... Peut-être parce que je suis maniaque de mes cheveux et que génétiquement parlant je les perds depuis longtemps et tjr en train de prendre des compléments contre ça :confused: ...

nonnnnnnn!!!!!!!! je peux pas te laisser dire ca :o , mais non mais non , c'est trop trop bien, ca apporte une telle assurance je t'assure ^^, moi je ne peux pas m'en passer et cela depuis + de 6 ans hihi mais je respecte ton avishein mais je le partage pas mdr mdr

nonnnnnnn!!!!!!!! je peux pas te laisser dire ca :eek: , mais non mais non , c'est trop trop bien, ca apporte une telle assurance je t'assure ^^, moi je ne peux pas m'en passer et cela depuis + de 6 ans hihi mais je respecte ton avishein mais je le partage pas mdr mdr
Je veux surtout pas te "blesser" j'aime ce que tu fais ( sinon je te le dirais pas ) et je t'apprécie beaucoup :D

une dernière bouclée de ¨Coté :)

merci louloucox

Pièces jointes

• DSCF4311.JPG
    DSCF4311.JPG
    67 KB · Affichages: 126
Retour