Pose à froid bien stressante et résultat bof

angell2676

Passion-Extensions
Coucou le fofo,

Voici les photos de ma pose à froid de cette après midi, la fille est venue avec ces propres mèches directement venue de Thaïlande :don_t_panic:

Croyez moi ou pas mais,il y à 135 mèches.......au vue du résultat je dirais des 0,5GR,pas de même longueurs en plus ( ça se voit sur les photos)......

La fille avait les cheveux dans un état pas possible, tout bruler, ( double décolo + permanente ) même avec du sérum j'ai pas réussis à leurs donner un beau rendu!!

Et cerise sur le gâteau, une vrai Hyperactive, toutes les deux minutes à regarder sa montre et à dire combien c'était long et pénible ( merci pour moi!! ) allant jusqu'a compter combien de mèches à l'heure je plaçais:exorcist:

Et sa copine qui en rajoutait une couche GRRRRRRRRR J'ai à peine fais deux photos pourrits avant qu'elles passent pratiquement par la fenêtre pour sortir plus vite :don_t_panic: Et elle me dis vouloir revenir dans 4 mois :arghh:

Bref, résultat plus que bof, pas contente mais bon ont peux pas toujours faire un top hein,

Allez bisu ! :(

Pièces jointes

• IMG_2934.jpg
    IMG_2934.jpg
    33.3 KB · Affichages: 267
  • IMG_2935.jpg
    IMG_2935.jpg
    25.8 KB · Affichages: 256
Re : Pose à froid bien stressante et résultat bof

rollalala,bien posé,mais ces meches ces de la m***e!

désolé miss mais je n'aime pas :( apres c'est pas toi qui lui a fourni les meches donc tu lui a poser ce quel ta amener voulouuu ... :)

Moi aussi j'aime pas du tout mais bon je sais que je n'y suis pour rien, les mèches ne donne rien...... J'ai juste essayer de les poser au mieux......

c'est quoi ces mèches !! elles sont bizzards!! elle font hyper large en +!!!tu as recoupé après ou pas?

j'imagine ton moral!!! :/ ,mais ton boulot n'est pas en cause

bisous

La fille m'a dis que la nana en Thaïlande les attachaient elle même à la bougie :35-no:

Ce qu'il ne faut pas entendre quand même!!!!!!!!!

Enfin, non j'ai pas couper, la demoiselle à sa coiffeuse privé qui viens à domicile chaque semaine........ De toute façon , vue l'impatience de la nana je lui aurait bien couper autre chose que les extensions!!!!!
:dmad:

a la bougie oh my god !!! elles sont dingues j'avais deja entendu au fer a lisser mais sa je ne sais pas si on peut faire une pose avec !
en tout cas ta eut de la patience pour avoir une cliente qui compte les meches et les minutes j'aurai pas supporté

a la bougie oh my god !!! elles sont dingues j'avais deja entendu au fer a lisser mais sa je ne sais pas si on peut faire une pose avec !
en tout cas ta eut de la patience pour avoir une cliente qui compte les meches et les minutes j'aurai pas supporté

Au bout de la première heure j'ai comprit que la pose allais me paraitre très longue et en effet mais le plus râlant c'est tout ce temps pour un tel résultat!!!! N'oubliez pas qu'il y à 135 mèches de poser là :22-whistling:

Je suis :amarant:

en + elle va revenir dans 4 mois prépare toi a souffrir lol

La prochaine fois refuse angell parce que cette pose ne met pas en valeur ton boulot alors que tes poses sont toujours superbe!!

en + elle va revenir dans 4 mois prépare toi a souffrir lol

Pas sur d'être encore poseuse dans 4 mois moi :whistle:

Et puis mes promos seront terminer , prix plus élever, + 1H de route pour arriver chez moi j'espère qu'elle changera d'avis d'ici là !!!! :confused:

alors angel c'est quoi ton rendement à l'heure mdr

une moyenne de 33.75 mèche /heure mdr le résultat c'est a cause de la 0.75 loooool

Et oui lollll non mais franchement jusqu'a maintenant toutes mes clientes, modèles , des amours, mais là j'avoue que pfuuuuuu galère!!!

La fille sait que ça va durer 4h mais ça l'a fait chier déjà avant d'arriver!!!!!

Et la copine qui en rajoute ( c'est long, heinnnnn )

ZENNNNNNNN ANGELL , ZENNNNNNN

je croise les doigts moi aussi que des amours pour l'instant

Pas de chance sur ce coup la.
C est bizarre cet effet droit si t as pas coupe.
Si elle te rappelle préviens la que tu ne poses pas ses mèches pourries et qu elle vienne un jour ou elle a le temps!!!!

La prochaine fois qu'elle t'appelle tu doubles les tarifs rien que pour elle ; avec un peu de chance elle n'y reviendra pas !!!

Moi perso j'suis pas trop de votre avis.
Bon ok cliente chiante mais cliente quand meme j'veux dire faut prendre son mal en patience en tant que pro j'pense =)
Après j'reconnais que sa doit etre relou mais bon dis toi qu'en finalité tu t'fais de l'argent et quand elle reviendra dans 4 mois bah pareil puis une fois tous les 4 mois c'est pas insurmontable comme cliente j'pense =)
Sinon dommage qu'elle est pris des meches HORRIBLE sinon l'rendu aurait etait plu jolie comme d'hab =)
Bisous

Effet bizzare en effet lol, mais bon, la faute a ses mèches horribles et ses cheveux cramés, beeeeuuuuurckkkkkkk!!!!!!
Et oui ma belle, des clientes pénible tu en auras. Heureusement, on a plus souvent des clientes sympas, mais des fois ça arrive, et dans ce cas, il faut savoir garder ton calme. C'est ça aussi etre pro, savoir faire face à chaque problème;-)
Courage, moi à présent, j'ai une patience monumentale ;-)

Retour