POse à froid en bande du jour ^^

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma modeste contribution du jour,j'aurais bien recoupé un chouilla les pointes moi ^^

alors mea culpa je devais prendre les photos en pas à pas mais j'ai zappé ^^(pas la tête pas la tête ^^)

Pièces jointes

• DSCF2387.JPG
    DSCF2387.JPG
    49.9 KB · Affichages: 149
  • après a froids.jpg
    après a froids.jpg
    81.7 KB · Affichages: 132
oui ses cheveux lui arrive aux épaules mais tout fin tout fin , initialement je devais lui poser un kit de chez royal,mais au final elle à préféré prendre chez nous pour bénéficier du SAV si besoin ^^, encore une accro aux extensions de + ^^

ont s'en rends bien compte sur la première photo oui elle a une raie naturelle très basse en + , mais bon là c'est surtout pour elle une façon d'apporter du volume en tout confort ^^(elle à déjà testé pose à chaud et tissage ) et avait preferé le tissage, du coup là ça devrait bien lui convenir :) , bon allez je file terminer ma préparation ma cliente french pieds va arriver d'ici 5 mn,bon app. les filles ^^

un pensée pour toi et si tu n'es pas ^sure de qq chose telephone moi ^^je serais en pose cheveux à partir de 11h30 don cje pourrais répondre (se qui n'est pas le cas lorsque je fais des cils ^^)

Retour