pose à froid en bande sur moi

jean philippe tout est dans le doigté mdr, je pourrais faire cette pose les yeux fermé, sincèrement ^^,mes doigts font tout seul mdr
@Sulissimehair ,moi je trouve que le cours me veillit trop lool

Coucou ma Belle comment vas tu?
Et oui tu vois pas encore blonde cette fois ci loool,j'ai succombé à cette couleur un peu par la force des choses certe mais comme elle me faisait de m'oeil depuis plusieurs mois au oins c'est chose faite comme ca looool
Et sinon j'ai reçu les mèches léopard blanche je t'envoi les photos?bisous

samiflo'extensions a dit:
Coucou ma Belle comment vas tu?
Et oui tu vois pas encore blonde cette fois ci loool,j'ai succombé à cette couleur un peu par la force des choses certe mais comme elle me faisait de m'oeil depuis plusieurs mois au oins c'est chose faite comme ca looool
Et sinon j'ai reçu les mèches léopard blanche je t'envoi les photos?bisous

Moi je veux des photos du leopard !!!!!!

Voilà Françoise, en blanc, marron, turquoise ,fushia et rouge :) , c'est à clips en fait :)

Pièces jointes

• DSCF3307.JPG
    DSCF3307.JPG
    1 MB · Affichages: 79
  • DSCF3281.JPG
    DSCF3281.JPG
    57.5 KB · Affichages: 73
  • DSCF3280.JPG
    DSCF3280.JPG
    63.5 KB · Affichages: 80
J'adore ca fait trop nicky minaj :):) Franchement faut le style qui va avec mais c'est super jolie :D

c'est vrai que tu n'ose pas trop ce genre de mèche , dommage ^^je t'assures que les clientes qui en porte sont assez passe partout par leurs tenues vestimentaires ^^, bisous ma belle

je trouve ta couleur de cheveu magnifique, fut un temps où j'aurais bien tenté, mais mes sourcils sont trop foncé, je pense que ça aurait choqué !!!bizz

Pour celles que ca interesserait voici qq nouvelles photos , à un peu moins d'un mois de port de cette pose, je viens de retirer qq mèches sur le côté qui me permettait de faire ma frange en biais, g envie de retrouver une frange droite c'est là que je constate qu'ils ont déjà bien poussés ^^) c'est pour ca, demain je fais couper l'ensemble je mettrais des photos

Pièces jointes

• DSCF4051.JPG
    DSCF4051.JPG
    71.6 KB · Affichages: 108
  • DSCF4052.JPG
    DSCF4052.JPG
    85.6 KB · Affichages: 108
  • DSCF4023.JPG
    DSCF4023.JPG
    84 KB · Affichages: 112
Moi j préfère largement sans extension j dois pas avoir Les même gouts avec ça fait faux bondirait que tas va coule des chanteuses des années 80 LOL je n aime pas le rendu tu avais fait une coupe sur les extensions? Ces dommage car tu avais une belle coupe qui mettait en valeur ta couleur comme quoi les gouts et les couleurs c'est subjectif

hihih ben ca va si c'est une chanteuse des années 80 , 70 j'aurais moins aimé hi hi hi hi , elles ont quoi les chanteuses des années 80 comme coupe????
en tout cas je ne me pose pas la question si ca me va mais si ca me plait ^^, mais j'accèpte les avis hein ^^, bisous ma belle

Retour