Pose à froid en bandes, technique samiflo'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et non je ne suis pas morte^^(désolée pour celles qui se réjouissaient déjà mdr)( quoi c'est de l'humour ;) ) juste beaucoup beaucoup de travail au salon et donc peu de temps pour passer ici, et comme je dois réduire la taille des photos pour les mettres ici ca prends du temps donc je poste en général mon travail sur fb ^^

Voici donc des poses à froid en bandes (ne pas confondre avec le skin weft ^^), c'est une technique que nous posons beaucoup ici au salon, j'affectionne beaucoup ce type de pose, puisque rendu très naturel, facilitée pour se coiffer, et prix très abordable pour les clientes

Pièces jointes

• DSC_0630.JPG
    DSC_0630.JPG
    18.2 KB · Affichages: 156
  • DSC_0632.JPG
    DSC_0632.JPG
    20 KB · Affichages: 152
  • DSC_0610.JPG
    DSC_0610.JPG
    19 KB · Affichages: 141
  • DSC_0611.JPG
    DSC_0611.JPG
    20.3 KB · Affichages: 142
  • DSC_0303.JPG
    DSC_0303.JPG
    17.8 KB · Affichages: 155
  • DSC_0305.JPG
    DSC_0305.JPG
    20.1 KB · Affichages: 144
  • DSC_0306.JPG
    DSC_0306.JPG
    18.7 KB · Affichages: 143
  • DSC_0308.JPG
    DSC_0308.JPG
    18.1 KB · Affichages: 154
MErci tatianapak35 et CandyChery, ravie que ca vous plaise

#Candy Chery il y a plein de pose de ce type que nous avions déjà posté ici, à lépoque j'avais même mis la vidéo de la technique de pose, lorsque les filles viennent en formation elles ont toujours une réticence sur l'apprentissage de cette technique et au final lorsqu'elles l'ont posés elles l'adorent, d'ailleurs si certaines passent par ici qu'elles n'hésitent pas à nous dire se qu'elles pensent de la technique maintenant qu'elles l'a maitrise

ca se repose tout les 3-4 mois ,mais tu réutilise le même cheveux donc hyper économique en fin de compte , nosua ovns une cliente à qui nous proposons ce type d'extensions elle à gardé son premier kit 9 mois (elle l'a changé car il devenait trop court par rapport à ses cheveux) et le second 1 an, là le nouveau elle l'a depuis 2 mois, soit pour celui qu'elle à gardé 1an un coût de 285€ pour 1 an d'extensions :)

:)Me concernant je suis amoureuse de cette technique ( j'en ai fait quelque modifications , j'utilise pas des tissages ) .
Bref , les micro-anneaux , il n'y rien de mieux :D mais il faut bien laisser un temps de pose entre deux poses , j'ai hâte de réutiliser cette technique .

Retour