K
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui lol ! C'est pas à cause de la mode que j'en veut lol, j'aime pas la mode!!! Mdr c'est juste que ça me plait, mais oui, c'est ça !
super!
ça se voit que c'est la même rooooh
Au pire juste une coloration, je sais pas pourquoi je m'entete a vouloir des extension alors que j'ai déja les cheveux de la taille de tes extensions mdr

n'importe quoi faut qu'elles aillent voir un ophtalmo hein!merci merci:sad3:
3 clientes m ont dit ça hier, " t es sur c est la meme fille!!!"
je me suis dis , elle me prends pour une menteuse , c est pas possible
merci merci:sad3:
On voit que c'est la même!
En tout cas, quel beau volume avec seulement 100 mèches! J'adore!
Ps: ca n'a rien à voir mais j'ai posé ma question sur différents postes et je voulais savoir à quoi correspondait un blond doré sur votre site lissagebeauté car j'ai actuellement le blond miel Instinctiff qui est identique à ma couleur actuelle... et j'ose pas commander le blond doré sans savoir vraiment à quoi il correspond... J'ai encore un peu de temps c'est pour la fin du mois... Donc, si vous savez m'éclairer les clientes de kimm... Merciiii
Ok kimm tu pourrais faire ça ? Je veut me faire coiffer par kimm moi !!!!!!
On voit que c'est la même!
En tout cas, quel beau volume avec seulement 100 mèches! J'adore!
Ps: ca n'a rien à voir mais j'ai posé ma question sur différents postes et je voulais savoir à quoi correspondait un blond doré sur votre site lissagebeauté car j'ai actuellement le blond miel Instinctiff qui est identique à ma couleur actuelle... et j'ose pas commander le blond doré sans savoir vraiment à quoi il correspond... J'ai encore un peu de temps c'est pour la fin du mois... Donc, si vous savez m'éclairer les clientes de kimm... Merciiii