pose 150 Meches

lovina2a

Membre Populaire
ma pose de cette apres midi
y a 150 meches mais je doit en rajouter lundi car pas assez
il y a une demarcation je suis decue

Pièces jointes

• kio 013.jpg
    kio 013.jpg
    58.7 KB · Affichages: 235
  • kio 018.jpg
    kio 018.jpg
    45.5 KB · Affichages: 258
  • kio 015.jpg
    kio 015.jpg
    55.8 KB · Affichages: 287
comment ca affreuse !!!?????? non elles sont toute douces
sinon c pas derrière le manque c sur les coté car on en avais pas assez

derriere y a un sacré paquet bon en meme temps elle a le cheveux fin mais beaucoup

merci pour tes critique :)

une de plus pres et mieux mise car la demoiselle bougeait dans tout les sens

c'est bizarre en vrai ca fais cet effet
bref
ca n empeche que je suis decue

Pièces jointes

• kio 019.jpg
    kio 019.jpg
    26.4 KB · Affichages: 229
Sur un carré franc et pas dégradé, il faut effiler les pointesavant la pose ! Ou alors le faire apres ! Car la démarcation est tres visible quand on part avec ce type de coiffure. On ne peut pas faire de miracles ! Il faut une coupe ! Par contre sur cheveux déjà dégradés ou effilés, c'est nickel tout de suite !

De toute façon, a mon avis, il ne peut pas y avoir une belle pose sans une bonne coupe derrière. (Sauf si on rajoute peu de longueur et que la fille avait déjà les cheveux bien dégradés) Tout ça parce qu'il faut quand même ééquilibrer la coupe et les volumes .... Sinon c'est moche ! Pas la pose en elle même mais le rendu final ; ça donne l'impression d'une fille avec les cheveux longs mais qui n'a pas de coupe.
Donc je suis sure qu'avec une coupe dégradée sur l'ensemble (sa base effilée et un dégradé à partir de sa longueur )ça sera tres bien !! et puis il faut aussi refaire la couleur, la démarcation se voit aussi à cause de ça !

Sur un carré franc et pas dégradé, il faut effiler les pointesavant la pose ! Ou alors le faire apres ! Car la démarcation est tres visible quand on part avec ce type de coiffure. On ne peut pas faire de miracles ! Il faut une coupe ! Par contre sur cheveux déjà dégradés ou effilés, c'est nickel tout de suite !

De toute façon, a mon avis, il ne peut pas y avoir une belle pose sans une bonne coupe derrière. (Sauf si on rajoute peu de longueur et que la fille avait déjà les cheveux bien dégradés) Tout ça parce qu'il faut quand même ééquilibrer la coupe et les volumes .... Sinon c'est moche ! Pas la pose en elle même mais le rendu final ; ça donne l'impression d'une fille avec les cheveux longs mais qui n'a pas de coupe.
Donc je suis sure qu'avec une coupe ça sera tres bien !!

merci oui tu as raison mais comme je suis pas encore coiffeuse je ne peux pas couper les cheveux
je suis decue mais je verai bien quand elle reviens
j essayerais de rectifier un peu

Dis lui d'aller chez le coiffeur sinon, tu ne dois pas proposer de pose sans dire qu'il faut couper derrière, sinon tes clientes vont être déçues.
Honnêtement moi j'effilais les pointes et je faisais le dégradé sur les meches sans problème. Le seul point sur lequel on peut te dire quelque chose c'est quand tu touches aux cheveux de la cliente... Mais bon, pour effiler les pointes, ça va !!!! Sinon je pense que tu peux couper les extensions sans problème ! Sinon tes poses seront toujours vilaines à la sortie de chez toi et les clientes déçues....
Imagine la femme qui retourne chez elle et qui n'a pas de coupe.... Elle pense que c'est normal ! Parce que dans la tête des clientes les extensions c'est magique : on pose et hop ! Nickel tout de suite !!!! Donc pour elle si c'est vilain c'est parce que tu as mal travaillé.... Alors que ta pose est peut être top, mais le rendu final non...
Il ne faut pas bosser comme ça, ça va te faire une mauvais réputation... Ou alors tu avertis tes clientes qu'elles doivent aller chez le coiffeur apres (et si possible indique leur un salon où ils savent couper les extension, parce que ce n'est pas toujours le cas.... Loin de là...)

oui tu as raison mais d habitude j ai pas ce soucis car elles ont deja un degradé :/
merci de tes conseils et d'avoir pris le soin de commenter

De rien !! courage !!! Je pense que tu devrais avertir tes clientes au devis, même si elles ont les cheveux dégradés ! Comme ça tu es couverte au cas où.... et moi je leur garantissais la durée des extensions uniquement si elles utilisaient la gamme intense repair de l'Oreal pro. Sinon je les prevenais qu'elles allaient se transformer en paille tres vite.. Comme ça tu te couvres aussi, au cas où elles utilisent des produits pourris sur leur tête (type shampoing mixa bébé et jamais d'apres shampoing !)
Bon courage !!!

De rien !! courage !!! Je pense que tu devrais avertir tes clientes au devis, même si elles ont les cheveux dégradés ! Comme ça tu es couverte au cas où.... et moi je leur garantissais la durée des extensions uniquement si elles utilisaient la gamme intense repair de l'Oreal pro. Sinon je les prevenais qu'elles allaient se transformer en paille tres vite.. Comme ça tu te couvres aussi, au cas où elles utilisent des produits pourris sur leur tête (type shampoing mixa bébé et jamais d'apres shampoing !)
Bon courage !!!

bichette il faut déjà une coloration pour uniformiser le tout, une bonne coupe après et le tour sera joué (quand tu auras rajouté des mèches sur le côté ^^) car en bas on voit que tu as coupé mais pas tout les cheveux^^tu coupe au ciseaux(g faillit marque couteau mdr ) ou au fether ?

Bon courage !!!

Désolée de dire ça, c'est ni un reproche ni méchant, ne le prend pas mal, mais des extensions de "bonne qualité" pas la peine de faire des soins de type "intense repair" pour les garder en vie :35-no::35-no:
Si elles st de bonne qualité les extensions ne se transforment pas en paille ( pas les 3premiers moi du moins, aprés ça dépend de ce qu'on peut leur faire subir bien sur ).

Les mèches n'ont vraiment pas l'air terrible en effet, c'est elle qui les a fourni ?

Et oui une bonne coupe et ça ira beaucoup mieux :)

Oups dsl mais c'est vraiment pas joli du tout...
Sur la 2 eme photo on voit que pleins de cheveux pendent ( donc vont tomber) des mèches !

je suis d'accord avec certaines filles,c'est pas beau du tout le bout fait tout bizzard,la qualité laisse a desirer...

alors non c'est moi qui les ai acheter chez un bon fournisseurs
les cheveux qui pendent ben c est moi qui ai couper au ciseaux effilateur
car elle a voulu les couper au dernier moment mais comme elle etais presser ben j ai juste couper vite fait
c'est pour sa que lundi je la revoye pour rajouter des meches et degrader un peu le tout

je crois que je sais pourquoi ca fais terne les meches!!!
j ai acheter un brillantissime sur le net mais quand je le mettais j avais l impression que ca fesais rien du tout , qu'on aurait plutot dis de la laque premier prix

bon pour le reste je suis d accord meme si ca me contrarie lol

Lovina c est vrai cette pose est pas zolie, d habitude elles sont toutes parfaite que ça soit pose ou coupe comme la pose de cheveux bouclées par exemple! Mais la je ne sais pas si du a la qualité des photos mais les meches font vraiment pas jolie et fine....

alors non c'est moi qui les ai acheter chez un bon fournisseurs
les cheveux qui pendent ben c est moi qui ai couper au ciseaux effilateur
car elle a voulu les couper au dernier moment mais comme elle etais presser ben j ai juste couper vite fait
c'est pour sa que lundi je la revoye pour rajouter des meches et degrader un peu le tout

Mais pourquoi "vite fait" ? Moi je ne trouve pas ça sérieux! Si la cliente est pressée et bien tant pis, elle reviendra si il faut mais je ne bosse pas "vite fait", on ne peut pas faire un travail correct et propre en bossant "vite fait" c'est quand même quelque chose d'important... C'est aussi important de savoir juger combien de mèches seront nécessaires, encore une fois, c'est pas sérieux selon moi de devoir revenir car la technicienne a mal juger le travail a effectuer, mais bon, c'est peut-être moi qui suis trop chieu**

Sinon, pour le reste je n'en rajoute pas, je rejoins juste les autres avis...
Tu peux nous dire le nom du fournisseur stp?

Aller bon courage!

Pas assez de masse surtout ma belle, ça devrait se régler en ajoutant une dizaine voir une vingtaine de mèches, et bien sûr une jolie coupe! :)

Retour