pose 2eme cliente

Re : pose 2eme cliente

j avait oublié la photo lol !!

Pièces jointes

• threses.jpg
    threses.jpg
    32.8 KB · Affichages: 120

j avait oublié la photo lol !!

La photo est floue.. lol ! Donc on ne vois pas grand chose
Je dirait qu'on voit encore la démarcation des capsules ( donc lime encore un peu ) et fais attention à ta french qu'elle ai la même taille et même forme sur tous les ongles. Mais ça ca viendra avec de l'entrainement !

oui on voit un peu la j aimerai commander un gel sur onglerie car la j utilise des gels ongle24 pouvez vous me dire lequel je doit prendre ?j en met une autre

Pièces jointes

• th2.jpg
    th2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 89

oui on voit un peu la j aimerai commander un gel sur onglerie car la j utilise des gels ongle24 pouvez vous me dire lequel je doit prendre ?j en met une autre

Tu cherche quel genre de gel ?

si tu souhaite commander le gel opaque ; c'est le confort mask.

Mais son but, n'est pas de masquer la démarcation !
Mais simplement de camoufler la base !

Tu cherches quoi comme gel ? si tu veux un gel couvrant prends le confort mask il a lair vraiment bien :wink:

je veut n importe lequel un qui va bien celui que tu prend par exemple pour la demarcation jai limé lomptemps pourtant mais on voyait tjr je galere o debut la

je veut n importe lequel un qui va bien celui que tu prend par exemple pour la demarcation jai limé lomptemps pourtant mais on voyait tjr je galere o debut la

Met un cou de tip blender.
Cela va t'aider à limer la démarcation. Enfin ça sera plus facile !

Tu utilise des capsules de quelles marques ??

la des capsule naturelle tu me dira pour demain quel gel je peut comander car je ferai commande demain merci beaucoup

la des capsule naturelle tu me dira pour demain quel gel je peut comander car je ferai commande demain merci beaucoup

Bah y'as le confort mask de l'onglerie.be

Ou le Nude d'American nails ; Qui font office de gel opaque.
( Tu trouvera un max de post ouverts aux sujet de ces gels ! ) :+1:

Sinon pour te faciliter la démarcation, prend un tipblender !

Voilà

Retour