Pose 70 extensions Balmain

shelby69

Nouveau Membre
Voici une pose que j'ai réaliser, mon modèle a acheter 70 mèches de la marque Balmain, elle voulai gagner un peu en longueur mais pas trop en volume , alors a vos commentaire !
J'ai oublier la photo avant mais ses cheveux arrivait mi épaule.

Pièces jointes

• P1020195.jpg
    P1020195.jpg
    57.4 KB · Affichages: 209
  • P1020196.jpg
    P1020196.jpg
    63.8 KB · Affichages: 250
  • P1020197.jpg
    P1020197.jpg
    37.4 KB · Affichages: 217
  • Copie de P1020199.jpg
    Copie de P1020199.jpg
    21.2 KB · Affichages: 202
Re : Pose 70 extensions Balmain

jolie couleur.

Pour la pose, je m'y connais pas trop, mais sur la troisième photo, le bas a l'air quand même très très fin non ?

enfin, si elle est satisfaite c'est tout bon .

oui, j'ai oublier de préciser quelle va les raccourcir un peu et dégradé pour que les meche se fondent bien, merci de ton avi

perso j aime pas du tout pas asser de meches grosse demarcation meches trop fines ( balmain n est plus du tout une bonne marque ) separation pas droite
j espere que prochaine fois sa sera mieux
meme avec uen coupe sa ne chagera pas
tu aurais du lui conseiller beauc plus de meches

perso j aime pas du tout pas asser de meches grosse demarcation meches trop fines ( balmain n est plus du tout une bonne marque ) separation pas droite
j espere que prochaine fois sa sera mieux
meme avec uen coupe sa ne chagera pas
tu aurais du lui conseiller beauc plus de meches

Je suis d'accord avec toi pour la marque Balmain, je lui avai proposer celle de kim , mais elle a préféré acheter chez R center, mais les meches sont plus fine que celle de kim, je lui ai aussi dit que 70 mèches c'etai juste, mais elle en veux pas plus et veu les faire couper et faire un effilage, sur la photo je n'avai encore pas lisser ses cheveux.

Apres c'est en exercant que l'on s'améliore, bise

oui pareil que toi les meches de kimm sont vraiment plus fournie oui c est avec le temps q on se forme
perso qd je c est que la cliente ne vaut pas mettre beauc de meches pour des raison financiere j essaie de trouver une solution car apres c est ton travaille qui ai mit en valeur
meme avec une coupe il n y aura pas de difference

oui pareil que toi les meches de kimm sont vraiment plus fournie oui c est avec le temps q on se forme
perso qd je c est que la cliente ne vaut pas mettre beauc de meches pour des raison financiere j essaie de trouver une solution car apres c est ton travaille qui ai mit en valeur
meme avec une coupe il n y aura pas de difference

J'essairai de la voir apres ca coupe et prendre une photo, comme ca on verra si ca change ou pas.
Merci de ton avis

bonjour
d accord avec titlola pas assez de meches ,il aurais fallu au moins encore une ligne pour enlever la demarcation

si elle aurai pris mes mèches peutr que 70 aurai suffit:22-whistling: lol

mais c est en fesant des poses qu on s améliore donc continue

:2-big-smile:j aime pas ecricre,mais j adore les smiles du fofo!!!!!!

Pourtant je conseille a tout le monde tes mèches Kim, j'en ai garder une spécialement pour la montrer aux personnes qui cherche des extension.
D'ailleur , je vais en recommander bientot des que j'enleve celle ci je refait blonde et en commenderai, bise

TU AS MES EXTENSIONS SUR LA TETE????

TU NOUS AS PAS POSTé DE PHOTOS?:11-crying:

HA ESCUSE MOI?JE RETIENS PAS TOUS LES PSEUDO:31-oops-sorry:

et merci pour ta fidelité,elle sera recompensé;biz

Retour