Pose a chaud 10 mois après !!!!!!!!!!!!!

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà une cliente qui m'envoie cette photo pour me montrer l'évolution 10 mois après sa pose a chaud! Oui oui 10 mois!!! Apparement, elles n'ont pas bougé, aucun n'est tombées. Comme quoi certaines clientes prennent vraiment soin de leurs extensions et ça fait plaisir!
Par contre, elle m'a précisé que sur la photo, elle n'était pas coiffée.
J'avais posé des mèches de marque ARIESE.

Pièces jointes

• jess 10mois.jpg
    jess 10mois.jpg
    32.3 KB · Affichages: 243
Re : Pose a chaud 10 mois après !!!!!!!!!!!!!

Comme quoi , il faut bien entretenir quand tout le monde aura compris ça !!! hihi :)

eh oui !! Y'a pas de miracle, tout est dans l'entretien !

eh ba chapeau moi je suis une camée des extensions, maxi 2 mois car elle me soule et 1 semaine aprés jen remet mais 10 mois la meme tronche je peux pas.

Félicitation a vous 2

10 mois?!? Je trouve cela incroyable!!! Quels sont vos secrets concernant l'entretien alors???:at war with emo:

Et pour info, Morgane31, tu mets quelle marque?

purée! bravo! autant pour toi que pour elle!!

tu lui as remonté? non?

comme quoi l'entretien n'est pas négligable, mais se n'est pas ttes les personnes qui le comprennent...

bien entendu qu'il faut les entretenir !
ils croient quoi les gens, des cheveux ça s'entretient !
^^
en tout cas c resté très beau tout ce temps là... ^^tu dois être content qu'elle ait envoyé des photos...

moi j'opte pour les clips parce que des cheveux longs sous mon casque d'équitation, ça me rendrait dingue !

10 mois ?? j'en reviens pas c'est quoi son secret pour les entretenir je veut tout savoir !!! lol moi maxi entre 4 et 5 mois

purée! bravo! autant pour toi que pour elle!!

tu lui as remonté? non?

comme quoi l'entretien n'est pas négligable, mais se n'est pas ttes les personnes qui le comprennent...

Non non je ne lui ai pas remonté depuis.
C'est clair que là ça fait plaisir de voir des clientes comme ça qui entretiennent leurs extensions. C'est clair que ça, elles ne le comprennent pas toutes malheureusement.

10 mois ?? j'en reviens pas c'est quoi son secret pour les entretenir je veut tout savoir !!! lol moi maxi entre 4 et 5 mois

10 mois?!? Je trouve cela incroyable!!! Quels sont vos secrets concernant l'entretien alors???
at%20war%20with%20emo.gif

je lui avais conseillé les produits KERASTASE après je ne sais pas si oui ou non elle les a utilisé. En tous cas, quoi qu'elle a utilisé, c'est du bon:biggrin:

Retour