Pose a chaud 50 méches (entrainemen)

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila!
Je poste ma toute premiére téte en tiére a chaud! sur téte malléable bien sur! méche de chez samiflo (merci au passage) voila a la base carré court trés épai ,j'ai pas encor donnée de forme a la coupe donc c pas top .

Merci de donnée vos avis vous abater pas trop je debute mdr!:dconfused:

la premiére photo c'est avant!!!

Pièces jointes

• IMG0839A.jpg
    IMG0839A.jpg
    15.3 KB · Affichages: 102
  • IMG0846A.jpg
    IMG0846A.jpg
    16.7 KB · Affichages: 135
  • IMG0847A.jpg
    IMG0847A.jpg
    18.5 KB · Affichages: 139
Re : Pose a chaud 50 méches (entrainemen)

sympa mais c'est dommage que se soit la tete malléable qui en profite lol

lol oui se sont des méches dega posée c pour sa! lolmerci

Je trouve sa vraiment très bien de commencé sur une tete maléable !!! certaine font leur premiere pose sur une personne et apres pour réparé les dégat bonjour... je te félicite ;) à force de t'entrainer et surtout sur plusieurs coupe de base tu deviendra une vrai pro

oh c super genti je te remercie! sa fait plesir oui j'ai préférée commencer par la téte malléable parceque j'ai pas envie de fair de dégat!

50 mèches de posé ? ca fait pas filasse, c'est bien :)

Oui se sont les mèches que g porté moins de 2 jours mdr
bisous ma belle et bravo de commencer sur une tête maléable :)

merci sami!:) oui j'ai pas tout utilisé lol en tout cas tu voi elle servent mdr! tkt je t'oublie pas!

oui ravie de voir qu'elles ont pu avoir une seconde vie (et une 3ème et une 4ème .... hiih

ya t'il d'autre avis !? pour que je puisse evoluer si vous avez des conseil

coucou marine !!!!
ecoute il faudrait qu'on voit les points keratine et les rangées sinon nickel pour une premiere pose, ta voie est toute trouvée lol !
bz ma belle

Bonsoir, je voulais juste savoir, combien fallait il compter pour des extensions ?? Merci

sa dépend je pense que une téte entiére c environ 100méches tu a des personne qui vont te tarifer 1e la méche d'autre plus cher en tout caa ne vas surtout pas dans les grandes chain comme jlv ou frank provost pck la tu ressort avec 700e et une téte de bélier!

L'idéal est un peu plus de 100 meches, pour une tete complete moi c'est 100 meches de 1g et apres sa depend de la personne mais souvent il faut rajouté 20à 40 mèches en 0,6g voir plus celon la masse et le volume désiré....

Retour