Pose a froid par....Mon copain!

Cyliia

Membre Populaire
Alors les filles début de pose faites par mon copain hihi je trouve quil c'est bien débrouiller :) il n'a jamais posé il ma juste vu faire! Bon on continu j'ai hâte de voir le résultat je vous montre sa des que c'est terminé!

Pièces jointes

• image-1990251341.jpg
    image-1990251341.jpg
    32.6 KB · Affichages: 308
Re : Pose a froid par....Mon copain!

Hé ben il se débrouille bien!
Par contre les points vont pas être discret du tout non? Mes anneaux font la moitié d'un des tiens :O

sa fais comme avec les meches a chaud niveau epaisseur; c'est les anneaux de samiflo ils sont tout petit petit jen ai mis deux et j'ai du encore recouper les meches tellement

On verra bien le final! :)

Et voilaaaaa

Pièces jointes

• image-3862825056.jpg
    image-3862825056.jpg
    29.4 KB · Affichages: 255
  • image-2030737168.jpg
    image-2030737168.jpg
    25.6 KB · Affichages: 259

Alors là je dis bravo c'est super beau!

Bonjour peux je trouve le resultat vraiment bien ;peux tu me dire d ou viennent tes extensions???

Oupssss je reprend tes extensions sont superbes peux tu me dire d ou elles viennenT????

Whaou c'est vraiment super, Bravo à ton cheri, je pense qu'il peut se lancer dans le métier Haha

Les mecs sont forts dans les métiers de beauté!!!

Voilà tu peux prendre des congés, il te remplacera. Lol

Sent from my iPhone using Manucure

Pourrais je avoir le nom du site de kim pour voir ce qu elle propose ;Merci les filles

merci je vais aller faire un petit tour ,j aimerais me poser des extensions mais je doute la couleur a prendre ;Ma couleur naturelle (enfin naturelle vite dit je les teint pour eviter les cheveux blancs!!!!)est chocolat mais j aimerais les prendre meches et ondules...un petit conseil a me donner ;Je suis a votre ecoute lol

merci je vais aller faire un petit tour ,j aimerais me poser des extensions mais je doute la couleur a prendre ;Ma couleur naturelle (enfin naturelle vite dit je les teint pour eviter les cheveux blancs!!!!)est chocolat mais j aimerais les prendre meches et ondules...un petit conseil a me donner ;Je suis a votre ecoute lol

Tu devrai crée un post avec une photo de tes cheveux prise à l'extérieur sans le flash, comme ca les pros sauront te conseiller ;)

Retour