Pose a froids d'hier (pose en bande ), 55 cm

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma cliente d'hier matin a qui j'ai posé un kit de 55 cm mais en pose a froids (il s'agit d'un kit à clips que je modifie )

Sur le haut de son crâne on appercoit une tache blanche c'est son crâne (visible aussi sur la première photo ),elle doit encore refaire sa teinture qui avait un peu dégorgée (cheveux moins brillant du coup ) elle était super ravie car elle n'a jamais eu les cheveux longs de sa vie, donc le premier achat qu'elle est partie faire en sortant c'est :des chouchous lol

Pièces jointes

• DSCF5386.jpg
    DSCF5386.jpg
    50 KB · Affichages: 113
  • DSCF5387.jpg
    DSCF5387.jpg
    58.6 KB · Affichages: 144
Re : Pose a froids d'hier (pose en bande ), 55 cm

Super travail comme dab;), bravo Sami. Ta cliente doit être ravie.

MERCI MAYA :) , oui elle était aux anges, et pas gêné du tout par le changement , il y a des clientes que le changement dérange au début elles ne se reconnaissent pas ,(je leur conseille donc au début de porter les extensions attachées ,mais là se n’était pas le cas elle à adoré direct ,elle a le visage pour en + ,trop belle :)
J'ai déjà eu sa belle soeur et sa cousine aussi en cliente et je dois bientôt avoir une amie de la cousine et la tante , se sont des personnes qui habitent a 3/4 de routes de chez nous donc ca fait plaisir qu'elles fassent cette route pour mon travail :)

Dis ma belle dans un autre domaine, j'ai des places gratuite pour le salon du mariage de Mulhouse ,ca t'interesse? c'est pour 2 Personnes le samedi 9 octobre

De toute façon avec le super travail que tu fait elle ne peut que etre ravie, ça fait trés naturel en plus je trouve. Pour le salon du mariage j'aurais ADORE venir te voir, malheureusement je ne serais pas là, je part dimanche prochain au Maroc et je ne rentre que le 21 octobre. C'est vraiment dommage car ça m'intérésse beaucoup et j'aurais été ravie de te voir :). Je te souhaite pleins de réussite et tu me dira comment ça c'est passé stp, car nous on compte faire des salons l'année peochaine aussi. Bisous.

dommage pour le salon,j'aurais bien aimé te rencontrer :) oui je te dirais comment ca s'est passé :), je n'ai aucune idée des repercutions qu'il y aura , on verra faut bien essayer pour savoir ;)

On trouvera bien une autre occasion pour se rencontrer, j'en serais ravie ;). Pour le salon je pense que ça ne peut que te ramener du monde surtout des jeunes mariées qui cherchent à se faire des belles coiffures et qui ne peuvent pas à cause des cheveux courts:). bises.

merci reb ,c'est donc cette pose qui m'a fait penser a toi hier matin tu vois :)

ah oui c'est vrai ! top en tout cas!

coucou je cherche qqn pour une pose d'extension a froid sur lyon! et me conseiller sur ou acheter les cheveux avec un bon rapport qualité prix =) attend une réponse rapide merci a bientot !!

alors ca c'est de la demande mdr, aors je ne me déplace pas et je en suis pas de lyon ;) les cheveux sont de ma propre marque ,la pose est élaborée a partir d'un den os kit a clips :), je ne connais personne ailleur pour la pose ,mais regarde sur le forum i y a une section pour les pro qui pose ou les recherche de prestations :)

Retour