Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valerie95 a dit:Mais si c fin c naturel comme meme ? Et pourquoi les gens me dise que c beaucoup plu long a faire ?
oui c 'est vrai que c'etai pas tres bien formuler il y a des pose enfaite ou ya pas de bomber et sa sa fait fin et droit c sa ? et pourquoi on dit que les pose russe sont beaucoup plus longue a faire ?Je comprend pas le sens de ta première question....
ouai c'est un peu flou je pense que je demandré a ma formatrice ou peut etre que j'ai etai mal informer je penser que c'etai une autre facon de poser enfaite merci en tou cas !![]()
oui c 'est vrai que c'etai pas tres bien formuler il y a des pose enfaite ou ya pas de bomber et sa sa fait fin et droit c sa ? et pourquoi on dit que les pose russe sont beaucoup plus longue a faire ?
ah d'accord donc c'est beaucoup plus dur a faire? mais sa tiens mieux ? desole je suis curieuse ! et je trouve rien sur internet ...oui c ca!!! c une facon de poser... en premier la cover en reverse puis la french a encastrer... c ca une pose a la russe...
euh alors je suis pas pro c'est tres jolie tou ces mots meme si je ne comprends pas tou jai compris a peu le principe ! merci !non une pose a la russe, il y a un apex (bombé)... comme sur toutes poses...
on dit qu'elles sont plus longues a faire car avec la cover tu crées ton sourire donc il faut tout de suite travailler correctement et faire une belle corniche et un beau sourire...
je sais pas si je suis claire...
ah d'accord donc c'est beaucoup plus dur a faire? mais sa tiens mieux ? desole je suis curieuse ! et je trouve rien sur internet ...
je commence lundi avec erin du forum ! on vera mais je pense que sa va le faire jai prit resine et gel en 1 mois j'ai hate !!! sa fait 2 mois que jatten jai mit du temps a trouver !c plus difficile a faire dans le sens ou tu dois creer un beau sourire avec la cover... apres non ca tient pas mieux que l'autre méthode mais c beaucoup plus joli... c fait plus naturel... mais tu verras avec ta formation tu vas tout comprendre... tu commences bientot???
oui je sais que tu vas etre formée par ERIN! je suis deja intervenue sur un autre post.... tu as fait un très bon choix!je commence lundi avec erin du forum ! on vera mais je pense que sa va le faire jai prit resine et gel en 1 mois j'ai hate !!! sa fait 2 mois que jatten jai mit du temps a trouver !
ah oui c bien se que je me disai je vais crée un post pendan ma formation tout les jour avec mes pose et comment sa c passer comme sa les filles qui cherche des formatrice elle pouron voir directemen au jour le jouroui je sais que tu vas etre formée par ERIN! je suis deja intervenue sur un autre post.... tu as fait un très bon choix!