pose a une enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ephésia
  • Date de début Date de début

Ephésia

Confirmée
Bonjour,voila ma niece de 9 ans veut absolument que je lui fasse une pose pour ses vacances.
Je ne suis pas tres partante,mais puis je lui mettre une base,mini french et le gloss pour finir?Donc ne pas mettre de construction.
Merci

Re : pose a une enfant

c'est un peu jeune quand meme..mais oui pourkoi pas sans gel sa peu le faire

tu peux lui faire tout au vernis mais rien en gel, ça ne tiendra pas de toute façon, l'ongle n'étant pas fini à cet age il est trop chargé en kératine et en eau!!!:wink2:

Moi je trouve ca trop meme beaucoup trop jeune 9 ans, il faut pensez que ce sont des produit.
Et pour cette age c'est pas bon, enfin je pense.
Moi je ne ferai pas de pose avant les 16 ans d'un personnes.
Il y a dejà des poste a se sujet, et tout le monde avait dit c'est opignon mais la majorité eté pour le "non"

moi aussi je suis d'avis qu'il faur uniquement utiliser des vernis french, avec pourquoi pas des décors mignons stickers en forme de fleurs ou de coeur. Mais surtout pas e préparation de l'ongle, ni primer, ni catalysation avant au moins 14 ans. Bon courage

moi aussi je suis d'avis qu'il faur uniquement utiliser des vernis french, avec pourquoi pas des décors mignons stickers en forme de fleurs ou de coeur. Mais surtout pas e préparation de l'ongle, ni primer, ni catalysation avant au moins 14 ans. Bon courage
Pareille je m'y risque pas, pose vernis ocasionnelle fait très bien l'affaire.

Retour