Pose acrilique

Missrose

Membre récent
Bonsoir

Hier j'ai vus une nouvlle facon de faire pose acrilique que je connai pas.

Il mettent un couche d'un gel et ensuite il plonge le dois dans le pots acrilique.

quelle et le style de gel pour cette facon de modelage?

merci

Re : Pose acrilique

c'est pas le sok off un truc comme ca je me trompe peut etre je suis pas pro mais il va surement y avoir quelqu'un qui va nous le dire

Il y a eu un post sur cette technique et je l'ai essayé~ C'est moins solide,j'aime pas trop.
C'est pwoder magic, t'en as chez onglerie.be ~ Normalement tu peux prendre n'importe quel gel mais j'ai quand même acheter le gel pour avec la poudre~ C'est pas plus facile et ni rapide!

ah on me dis que sais simple comme technique.et quelle etai le probleme chez toi?

Il ne faut sois disant pas de bombé alors là c'est faux,j'ai fait un bombé plus petit et résultat ma pose je ne l'ai pas tenue longtemps... Que des cassures au niveau de la zone de stress~
Je dirai c'est bien peut être pour un gainage que je n'ai pas testé d'ailleurs. En gros,il ne faut pas une pose longue sinon ça se casse~

Oui je connais mais tu remarques qu'il y a pas de bombé~ Normalement c'est solide mais j'ai jamais eu plus cassure qu'avec cette technique. Fin tu peux testé,tu verra par toi même!

oui c'est bien la magic powder ou poudre gel ou gelcrylique ...c'est pas terrible !!! je l'ai essayé, ça fait des décollement, ça jaunit, c'est terne si tu veux ça fait un peu laiteux avec la poudre clear donc a part une pose naturelle ya pas grand chose a faire

regarde dans ma galerie 5eme ligne c'est marqué "magic powder"

Retour