elynails tout simplement moi 21 Février 2008 #1 bon,ce sont mes pose acryl j'aime pas j'adore le gelllllllll:+1: encore acryl mes modeles avec tips ce sont de gel............ancing_wub:ancing_wub:
bon,ce sont mes pose acryl j'aime pas j'adore le gelllllllll:+1: encore acryl mes modeles avec tips ce sont de gel............ancing_wub:ancing_wub:
Cindou Modératrice Membre du personnel 21 Février 2008 #2 Re : pose acryl... et mes modeles.. Très jolie Elyy !
ongles-prestige Experte 21 Février 2008 #5 Re : pose acryl... et mes modeles.. manifique !! tes décos ,tu sais que je suis toujours fan de tes modeles bizz !
Re : pose acryl... et mes modeles.. manifique !! tes décos ,tu sais que je suis toujours fan de tes modeles bizz !
L lelaylea Nouveau Membre 21 Février 2008 #6 Re : pose acryl... et mes modeles.. très mimi tout ça j'espère que un jour je serai capable de faire aussi bien...
Re : pose acryl... et mes modeles.. très mimi tout ça j'espère que un jour je serai capable de faire aussi bien...
biquette Nouveau Membre 21 Février 2008 #7 Re : pose acryl... et mes modeles.. elles sont superbes surtout la 1er:w00t1:
charlouise Membre Populaire 21 Février 2008 #8 Re : pose acryl... et mes modeles.. super jolie!!!!!!!!!!
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Février 2008 #9 Re : pose acryl... et mes modeles.. c'est super joli !!
F felinails Guest 21 Février 2008 #11 Re : pose acryl... et mes modeles.. Que ce soit tes fleurs, ou l'abstrait, je trouve tout ce que tu fais jolie !!!!!!!
Re : pose acryl... et mes modeles.. Que ce soit tes fleurs, ou l'abstrait, je trouve tout ce que tu fais jolie !!!!!!!
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Février 2008 #12 Re : pose acryl... et mes modeles.. Magnifique Comme D'habitude !!!!!!!!!!!! Eres Una Artista Tus Dibujos Son Preciosos ! :clap3: Besos :draculax::kissing:
Re : pose acryl... et mes modeles.. Magnifique Comme D'habitude !!!!!!!!!!!! Eres Una Artista Tus Dibujos Son Preciosos ! :clap3: Besos :draculax::kissing:
P Patwoo Guest 21 Février 2008 #13 Re : pose acryl... et mes modeles.. C' est magnifique!!!! :worthy:
elynails tout simplement moi 21 Février 2008 #14 Re : pose acryl... et mes modeles.. merci bcp a toutes... amor muchas gracias para tu comentario...
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 25 Février 2008 #15 Re : pose acryl... et mes modeles.. Oui, tu préfères le gel, hein!!!! Magnifique ma chère!!!! Biz
Mymy25 Amatrice éclairée 25 Février 2008 #17 Re : pose acryl... et mes modeles.. Ely, votre travail est vraiment magnifique!