Pose acryl mimi cracra... besoin de vous!

airnail

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!

J'ai fait cette pose acryl il y a 2 jours (toujours en suivant la méthode de Polina) hum hum... Alors 1, j'arrive pas à faire un sourire régulier, et 2, ma cover pink ne couvre rien du tout, on voit mon bord libre en dessous..... :'-(
Bref le résultat fait mimi cracra... je trouve ça dommage:sad3:...
Que me conseillez vous pour eviter tout ça???? est ce qu'il faut que je change de résine? j'aimerais trop faire une formation acryl mais j'ai des gros gros soucis avec mon planning...

Et pis les deux dernieres photos j'ai essayé de rattraper le coup ce soir avec des ptites décos (je montre pas la main droite, j'ai trop galéré eheh).

Valaaaaa... j'attends vos réponses avec impatiente :nibble:!
Bisoux!

Marilyn

Pièces jointes

• IMG_1333.JPG
    IMG_1333.JPG
    72.6 KB · Affichages: 98
  • IMG_1335.JPG
    IMG_1335.JPG
    50.6 KB · Affichages: 117
  • IMG_1340.JPG
    IMG_1340.JPG
    57.9 KB · Affichages: 128
  • IMG_1342.JPG
    IMG_1342.JPG
    147.7 KB · Affichages: 109
Re : Pose acryl mimi cracra... besoin de vous!

Ben moi j'aime bien ; je trouve ça naturelle !
En ce qui concerne la résine. Demande Thya la pro =)
Elle sera plus amené à te conseiller !

:augie:

Par contre oui pour une résine cover... Ben elle est pas cover du tout en fait lol :happydance:

je suis bien d'accord avec toi!!!! je comprends pas... peut etre que c'est moi qui l'utilise mal aussi... c'est la résine HD d'ezflow cover pink... c pas bidon comme marque pourtant non???

La madame vient de te dire que c'était de la cover d'ezflow:cmshadow:

il faut remettre tes binocles:wink2:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

J'avais pas vu:frag_facile:

Utilisé peut etre trop liquide et en couche trop fine, ques t'en penses cher ami?!:frag_facile:

moui mais attends, elle a écrit son message en meme temps que moi hihihi....:holiday:

:wink2: En effet très chère, je dirais que tu as raison ;)
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

J'avais pas vu:frag_facile:

Utilisé peut etre trop liquide et en couche trop fine, ques t'en penses cher ami?!:frag_facile:

J'ai la hd cover pink, cool pink entity et flawless pink de creative:wink:

oki!!! donc trop liquide mes ptites boules de rose... ce serait ça!!! je vais faire attention la prochaine fois....
J'ai quand meme l'impression que la cool pink d'entity est la meilleure en la matière, y compris au niveau de la couleur qui me parait bien plus naturelle que la HD... petite question encore (il me semble avoir lu que oui) on peut mélanger plusieurs marques de résine ? genre rallongement de plaque Entity et construction bord libre HD ezflow???
surtt un grand merci pour vos réponses les filles!!!!

oki!!! donc trop liquide mes ptites boules de rose... ce serait ça!!! je vais faire attention la prochaine fois....
J'ai quand meme l'impression que la cool pink d'entity est la meilleure en la matière, y compris au niveau de la couleur qui me parait bien plus naturelle que la HD... petite question encore (il me semble avoir lu que oui) on peut mélanger plusieurs marques de résine ? genre rallongement de plaque Entity et construction bord libre HD ezflow???
surtt un grand merci pour vos réponses les filles!!!!

Niveau couvrance Entity et HD c'est pareil!!!! Apres niveau couleur c'est different...La HD vire plutot orange et la entity rose foncé...

Oui tu peux faire des mélanges sans soucis...C'est ce que j'ai fais sur ma pose en avatar...

J'ai mélangé Entity (que je trouve top foncée) et Flawless Pink (que je trouve beaucoup trop clair...Rose pastel!!!)

trop belle cette pose d'ailleurs, celle de ton avatar! merci Thya... j'ai encore une question, la je fais le boulet... sorry......, comment t'arrives a faire un sourire aussi net? tu ponces la plaque rallongée et ensuite tu accolles le blanc ? ça reste un mystere pour moi ça

Rooo c'est chou d'avoir aussi pensé à moi....c'est plutot rare mirciiii

ohhh mais ya pas d'quoiiiiii :-)))))

Retour