Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurie83 a dit:J'aime pas trop la fraise/pastèque/pomme dans les chinois, y a que les agrumes qui passent
Je m'en rend pas compte pour les fruits comme j'ai pas vu mieu! J'ai pas la pasteque c'est sur ca fait chinois lolLaurie83 a dit:J'aime pas trop la fraise/pastèque/pomme dans les chinois, y a que les agrumes qui passent
bbloane45 a dit:Ta pose est très belle ! J'adore les frooties. Tu as mis quoi en dessous pour faire ta french ? ca fait pleins de couleurs ? Gel ? Pailletes ?
En dessous ce sont des paillettes rose jaune vert et bleu!
laurie : merci pour le lien![]()
sabronso a dit:C'est sur! J'ai commandé les deux! Ceux de ton lien et les chinois. Le rendu n.a réellement strictement rien à voir! Beaucoup plus naturel, réaliste et avec de jolies couleurs.
Dans les chinois, tu te retrouves parfois avec des pommes aux contours roses fluos ou des citrons vert franchement pas naturels.
Esthétiquement, quand je compare les deux, y a pas photo.
Bref, ta pose est vraiment super jolie.
Et en posant en aquarium, tu n'as pas eu de soucis au limage?
J'aurais peur de limer un peu trop et rabot mes fruits.
mokke62 a dit:Intéressée également! Pas trop épais à cause des fruits?
Très joli et vive le soleil
Photo ?J'adore les fruits c'est trooop Fresh ! J'en ai sur les pieds là en ce moment ça fait fureur
jejeongles a dit:excellent j'adore, je sens que je vais ressortir mon stock de fruits chinois aussi looool mais bon il faut bien les utiliser hein, ce sont les fruits de tchernobyl mdr
la pose est super belle la couleur de la franch multicolore est top aussi