pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Re : pose amande , deco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir,

C'est joli, mais....

Aquarium???:adodonicoco:

Rien ne bouge dedans!!!
C'est une pose 3D recouverte.

Un véritable aquarium, il faut qu'entre 2 couches d'acryl il y ait un vide, pour que des éléments se déplacent!!!

C'est terriblement bizare, que rien que de traverser l'atlantique le nom des poses changent!

Maintenant...rien ne m'emphêche de dire que ta pose est superbe!!!3D, pas 3D, Aquarium ou pas ....on s'en fiche:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

quant à moi gloubi, je trouve ta pose avec la 3D en AQUARIUM très très jolie !!!!
et je suis sure la la reine de la résine (Poly) dira que la 3D recouverte de matière s'appelle aquarium ou inlay si tu préfères !!!!!!!!:kiss1:

Bonsoir,

C'est joli, mais....

Aquarium???:adodonicoco:

Rien ne bouge dedans!!!
C'est une pose 3D recouverte.

Un véritable aquarium, il faut qu'entre 2 couches d'acryl il y ait un vide, pour que des éléments se déplacent!!!

C'est terriblement bizare, que rien que de traverser l'atlantique le nom des poses changent!

Maintenant...rien ne m'emphêche de dire que ta pose est superbe!!!3D, pas 3D, Aquarium ou pas ....on s'en fiche:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

on appelle egalement aquarium losque la deco 3D est recouverte de resine et comme l'a dit Feline , poly (qui est russe) appelle egalement ca de l'aquarium (en anglais inlay)
et merci!!!

quant à moi gloubi, je trouve ta pose avec la 3D en AQUARIUM très très jolie !!!!
et je suis sure la la reine de la résine (Poly) dira que la 3D recouverte de matière s'appelle aquarium ou inlay si tu préfères !!!!!!!!:kiss1:

merci Feline!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur:

J'adore tout ce qui brille et donc j'aime à mort !!!!
C'est plus simple que d'habitude !
Bravo !!!
Bizzzzz

magnifique pose

Retour