Pose après 1 semaine

topaze42

Experte
Hello tout le monde !!

Voila me suis fais une pose la semaine dernière - je n'aime pas trop ni la déco et les petits défauts me paraissent enormes lol :calimero::calimero::calimero:
Et la g vraiment envie de me refaire une pose mais ca me semble court une semaine non ??
enfin j'ss un peu démoralisée pr le moment et j'avais besoin d'un ptit soutien, d'un ptit coup de pied au cul pr que je m'y mette lol
J'ai l'intention d'acheter plusieurs trucs a estethika et je pensais les refaire a ce moment la avec mes nouveaux produits ... enfin voila ...:moon:

Ca vous est deja arrivé de refaire vos ongles apres une semaine ?????

Re : Pose après 1 semaine

oui moi je chnage mes poses toutes les semaines
trop envie d'essayer mes gels,tips ect...

moi en moyenne c'est comme ça aussi, quand tu n'as pas de "cobaye", lol!c sûre l'ongle devient fragile après, douleurs, rougeurs....donc des fois faut laissez reposer un petit moment sans rien, et soin avec hérome pour redurcir tout ça!

moi je refais toutes les semaines!!!
mais pour pas abimer ton ongle il te suffit de laisser un peu de gel sur l'ongle et la pas de probleme!
ca m'est meme arrive de refaire le lendemain!
mais pas plus souvent qu'une fois par semaine!

Oui merci j'essaye de me forcer aussi lol de faire d'autres choses pr "ne pas avoir le temps de les refaire" loll

moi aussi je suis impatiente mais le matos coûte cher donc je m'entraîne sur ma belle mère de temps à autre rien que d'en parler j'ai envie de tout enlever et d'essayer le gel bordeau que je viens d'acheter !!!

moi pareil,je débute,et faire mes propres ongles c'est la cata,la main droite est tjs pourrie!!et comme je peux pas m'empecher de regarder les defauts,je deprime et j'enleve tout!!pfff pour le moment j'ai plus rien du tout et ca me rend malade lol ya pas quelqu'un qui veut me les faire lol??siouplé...

Pareil comme ma coupine gloubi, une semaine et mme moins c'est dur de tenir, et puis j'enleve pas tout juste les deco et un peu de gel

C pcq on est a 78 km c deja pas tt près sinon moi je serais ok !!! loll
Par moment j'ai envie d'en faire d'en faire et encore lol et parfois j'aimerais ne pas devoir les faire moi meme.
Mais je laisse tjs une fine couche de gel j'enleve rarement tout pr tout refaire donc j'abime moins mon ongle et c'est vrai que comme le matos coute et que g pas des masses de clientes (d'ailleurs : comment vous les trouver vos clientes ????!!! lol) j'essaye de me limiter sur mes propres poses question finances ...

Merci de vos réponses !!!

le bouche à oreille souvent, moi je me suis ramenée une cliente en faisant une brocante hier!lol

Ah c super ca !!! j'v aller faire une brocante mdr
J'en avais qqs unes, pr le moment c surtt des filles qui en veulent pr une occasion speciale donc question fidelité ...
j'avais des amies qui venaient mais malgré leur "j'aurais pas la patience pr faire ca !!" s'y sont mises alors voila !!
Enfin je recherche pas des tonnes mais qd j'ai envie d'en faire j'aimerais bien que qqn m'apelle lolll

Retour