Pose après formation

pouline27

Membre récent
Bonjour à vous tous je crée pour la pemière fois une discussion sur ce fofo même si ça fait un petit moment maintenant que je suis inscrite ...
Alors je poste aujourd'hui la dernière pose que j'ai réalisé sur moi-même car je voudrais connaître mes défauts et ainsi me perfectionner car je sors de formation mais j'aime connaître mes défauts c'est comme cela que l'on peut que s'améliorer ...
Sinon pour ma part je dirais que le limage n'est pas casi parfait (pour la forme), les parrallèles a retravailler un peu je pense, certaines french sont tremblantes (mais ça par ce que j'utilise le indigo X white et j'ai pas encore l'habitude mais ça va venir:p ) et le mask je pense pas assez dégradé (et j'ai énormément de mal a le dégrader ...)
C'est une pose capsule avec cover et j'ai utilisé les produits de la marque d'Indigo
Donc voilou pour mon auto-critique maintenant j'attends les vôtre, comme je dis souvent toutes critiques est bonne à prendre surtout si elle est constructive c'est encore mieux :D
pauline (7) 05.04.12.jpg
pauline (7.1) 05.04.12.jpg

merci beaucoup pour le pinchage je ne sais pas trop comment m'y prendre même après avoir vu des pas a pas sur le forum j'ai un peu de mal a le faire et sur des capsules alors là je ne sais pas du tout ... :oops: mais bon ca viendra et merci beaucoup de m'avoir donné ton avis :D c'est très gentil de ta part

Pincher ? oui si c'est de la résine et sur chablon ce qu'on ne sait pas exactement.....

s c'est du gel sur tips..... je ne vois pas comment elle pincherait...

Ta pose st bien fine (ce qui me fait penser chablon) mais, effectivement, le limage de tes // sont à revoir.
Ce n'est pas grand chose
par contre tes sourires oui, ils sont hachurés, concentre toi bien là dessus la prochaine fois.
Tu fais ton mask en reverse ? si oui, c'est sur le mask que tu dois bien te concentrer, après, il n'y a plus qu'à venir mettre la french.
c'est du beau travail néanmoins

Pour ajouter à ce qu'a dis Xanails, il y a aussi des bulles dans ton gel de construction, tu dois un peu trop le manipuler

Merci beaucoup Xanails et Laurie pour vos remarques ça me touche que deux grandes professionelles viennent me repondre pour ma pose :oops:
Sinon Xanails pour la reverse j'ai essayé mais c'est dur surtout pour la french car c'est pas un gel ordinaire je croyais en l'achetant et n'ayant plus que ça je galère avec c'est un gel sous flacon avec pinceau (un peu comme le blanco en faite) bien sur je ne fais pas ma french avec le pinceau du flacon je la fais avec un spot et un pinceau fin mais c'est dur de ratraper ses traits avec ce type de gel ... mais avec entrainement et persévérance je vais y arriver :D
Et Laurie oui je pense avoir trop manipuler mon gel c'est pour ça qu'il y a plein de vilaines bulles :p la prochaine fois j'essaierais de moins le manipuler
Encore un grand merci à vous de m'avoir donné vos avis je suis très contente et j'espère pouvoir faire un jour une formation avec vous ;)

Jolie pose ! =)

Donc c'est un gel très fin ?
Peux - tu me mettre le référence ??? merci !

merci pour ton message :D

Et non c'est un gel normal que j'ai acheter sur Indigo Nails il est de viscosité semi-épaisse c'est le "perfect clear", il n'est pas fin mais c'est comment que tu le pose et avec la mise en forme que t'arrives à faire quelque chose de fin ;)

Sinon Xanails pour la reverse j'ai essayé mais c'est dur surtout pour la french car c'est pas un gel ordinaire je croyais en l'achetant et n'ayant plus que ça je galère avec c'est un gel sous flacon avec pinceau (un peu comme le blanco en faite) bien sur je ne fais pas ma french avec le pinceau du flacon je la fais avec un spot et un pinceau fin mais c'est dur de ratraper ses traits avec ce type de gel ...
Pour corriger, fait le avec un pinceau biseauté ou en caoutchouc, légèrement humide de cleaner tu le passes sur le mask en refaisant le sourire
Encore un grand merci à vous de m'avoir donné vos avis je suis très contente et j'espère pouvoir faire un jour une formation avec vous ;)

ce sera un plaisir pour moi aussi :)

Ba disons que c'est ce que j'essaie de faire avec mon pinceau biseauté mais je pense quil n'est pas de bonne qualité ... (car il fait des trainé avec le blanc de la french même en l'imbibant de cleaner car j'avais déjà essayé...) en revanche en caoutchouc je ne connais pas va faloir que j'investisse dans un bon pinceau biseauté je crois ...

tu t'y prends peut être pas bien, parfois il faut essuyer son pinceau et recommencer l'opération jusqu'à ce que ce soit bien net
Avec de l'entraînement, tu vas y arriver

oui c'est sur je ne minquiètes pas avec de la persévérance ca va venir :D par contre tu me parlais d'un pinceau en caoutchouc c'est-à-dire ? les poils du pinceaux sont en caoutchouc ? désolé de te demander mais je connais pas du tout ...

Si les tips sont souples le pinchage est possible, as-tu essayé en prenant deux cotons imbibés de cleaner et tu "pinces" la pose à plusieurs reprises entre chaque couche de construction et après une quinzaine de secondes de catalysation (selon le gel)

Bonsoir Véronique alors non je n'ai pas tester cette technique je ne la connaissais pas la prochaine fois j'essaierais promis mais pas avec ces tips là ils sont beaucoup trop dur mais j'en ai d'autres plus fins ;) merci de ton conseil :)

Retour