elephunk
Nouveau Membre
voilà, ça fesait longtemps que je n'avais pas sorti mes pinceaux, et là ça me démangeais...
pour le petit historique, j'ai suivi ma formation en février et me suis très très peu entraînée depuis mais à force de voir toutes les jolies choses que vous faites, ça me redonne vraiment envie
donc on peut considérer que c'est une de mes 1ère pose...
je suis satisfaite du résultat par rapport à d'autres horreurs que j'ai pu faire mais mon pb c'est les décollements (ce sont eux qui me découragent grrrrrrrrrr) et ici, j'en avait dès le lendemain, ça me déçoit... mais j'ai décidé de refaire ça rapidement... demain je pense (pose faite samedi)
donc cette pose est un gainage sur moi-même,
gels utilisés :
- primer (je sais plus d'où...)
- monophase modelage transparent ongle 24
- sealer finition onglerie.be
- french blanc neige ongle 24
déco : feuille d'or et gel noir et blanc neige ongle 24
à vos commentaires, soyez franches svp, je souhaite avancer
pour le petit historique, j'ai suivi ma formation en février et me suis très très peu entraînée depuis mais à force de voir toutes les jolies choses que vous faites, ça me redonne vraiment envie
donc on peut considérer que c'est une de mes 1ère pose...
je suis satisfaite du résultat par rapport à d'autres horreurs que j'ai pu faire mais mon pb c'est les décollements (ce sont eux qui me découragent grrrrrrrrrr) et ici, j'en avait dès le lendemain, ça me déçoit... mais j'ai décidé de refaire ça rapidement... demain je pense (pose faite samedi)
donc cette pose est un gainage sur moi-même,
gels utilisés :
- primer (je sais plus d'où...)
- monophase modelage transparent ongle 24
- sealer finition onglerie.be
- french blanc neige ongle 24
déco : feuille d'or et gel noir et blanc neige ongle 24
à vos commentaires, soyez franches svp, je souhaite avancer