pose arès une longue pause...

elephunk

Nouveau Membre
voilà, ça fesait longtemps que je n'avais pas sorti mes pinceaux, et là ça me démangeais...
pour le petit historique, j'ai suivi ma formation en février et me suis très très peu entraînée depuis mais à force de voir toutes les jolies choses que vous faites, ça me redonne vraiment envie

donc on peut considérer que c'est une de mes 1ère pose...
je suis satisfaite du résultat par rapport à d'autres horreurs que j'ai pu faire mais mon pb c'est les décollements (ce sont eux qui me découragent grrrrrrrrrr) et ici, j'en avait dès le lendemain, ça me déçoit... mais j'ai décidé de refaire ça rapidement... demain je pense (pose faite samedi)

donc cette pose est un gainage sur moi-même,
gels utilisés :
- primer (je sais plus d'où...)
- monophase modelage transparent ongle 24
- sealer finition onglerie.be
- french blanc neige ongle 24
déco : feuille d'or et gel noir et blanc neige ongle 24

à vos commentaires, soyez franches svp, je souhaite avancer

Pièces jointes

• - 196.jpg
    - 196.jpg
    42.4 KB · Affichages: 93
  • - 197.jpg
    - 197.jpg
    50 KB · Affichages: 125
Re : pose arès une longue pause...

Pour une "premiere" c'est pas mal...

Mais il manque de bombe!

Ensuite pr tes decollement ne serait-ce pas du au melange de differentes marques de gels, pirmer...? (je m'avance peut-etre en disant ca, c'est juste une piste que je te donne) ou alors peut-etre vas tu trop pres des cuticules?

A toi, d'essayer de mettre chaque pb de cote pour essayer de trouver la reelle cause.

Bizz

merci d'avoir pris le temps de me répondre
pour le bombé, c'est un choix car comme c'est un gainage, je trouve ca épais et pas trop naturel... mais merci de cette remarque
pour les décollements, je vais essayer de faire gaffe aux cuticules. C'est pas évident car j'ai tendance à déborder ou alors pas aller assez loin pour étre sûre de ne pas toucher... (genre repousse de 3 semaines mdr) donc je dois trouver le jsute milieu...

merci

oui, je dirais comme paisiblesara.. ne te decourage pas .... et observe bien, ce que tu fais afin de ne pas refaire les memes erreurs ...
tes paralleles sont a revoir
relime ton bord libre ça fait des dents de scie...
mets de l'huile sur tes cuticules a la fin de ton gainage...
depolies tu bien ton ongle naturel??? car aussi ? la cause peut etre de là?
allez courage !!

merci Katarina
euh les dents de scie je pense que c'est la photo...
mais j'ai rencontré un autre souci bizarre avec ma french : elle se rétractait en catalysant, du coup mes bords libres ne sont pas bien bordés...
sinon je vais aussi faire attention à bien dépolir et à investir dans une huile
merci pour tes conseils

de rien !!!
pour ta french... tu dois surtout ne pas oublier de bien 'tirer' ta french sur la bord libre .. et sur les cotés, n'est pas peur de le faire et aussi , n'en mets pas trop ! car tu as de jolie surprise apres !!!!!
allez , la prochaine c'est la bonne, tu as deja un bon coup de main, alors je suis sur que tu vas facilement devenir tres vite une pro

Pour le bombe, selon moi, ce n'est ps une question de choix! Il doit etre present, ca en joue de la tenue de ta pose, gainage integral ou pas!

Sinon continue c bien, tu fais deja super bien apres avoir arrete... donc une petite remise en forme et hop...

c'est comme le velo ca s'oublie pas.

oui cest vrai qu'il n'est pas là que pour l'esthétique... mais je voulais juste dire que je ne l'avais volontairement pas fait, même si c'est pas bien... lol
merci pour vos encouragements les filles
j'essaye de rattraper cela demain et vous montrerai les photos

Retour