dorothee Paradisnails 28 Octobre 2009 #1 ma pose d'hier french argentée et strass vert donnez moi votre avis les filles merci d'avance Pièces jointes Photo 019.jpg 33.8 KB · Affichages: 59 Photo 009.jpg 33.7 KB · Affichages: 73
P pupuce174 Guest 28 Octobre 2009 #2 Re : pose argentée J'aime le gel argenté, très joli, mais les strass vert là dessus me dérangent personellement, je n'aime pas du tout le rendu. Je dirais aussi que certains ongles sont plus longs que d'autres, et que les sourires ne sont pas toujours nets... Sinon, c'est joli, j'aime bien les french fun
Re : pose argentée J'aime le gel argenté, très joli, mais les strass vert là dessus me dérangent personellement, je n'aime pas du tout le rendu. Je dirais aussi que certains ongles sont plus longs que d'autres, et que les sourires ne sont pas toujours nets... Sinon, c'est joli, j'aime bien les french fun
marinette1987 Éclairée 28 Octobre 2009 #3 Re : pose argentée je dirais la même chose que pupuce et c'est vrai la couleur de la french est pas mal et ta pose est propre!
Re : pose argentée je dirais la même chose que pupuce et c'est vrai la couleur de la french est pas mal et ta pose est propre!
dorothee Paradisnails 28 Octobre 2009 #4 Re : pose argentée merci pour vos coms , cette pose ne me plaisez pas donc je les refaite je mettrai les photos plus tard merci pour vos avis ancing_::shocked:ancing_furious::flocool:
Re : pose argentée merci pour vos coms , cette pose ne me plaisez pas donc je les refaite je mettrai les photos plus tard merci pour vos avis ancing_::shocked:ancing_furious::flocool:
dorothee Paradisnails 29 Octobre 2009 #5 Re : pose argentée Voici Ma Nouvelle Pose Car Celle Avec Les Strass Ne Me Plaisait Pas Du Tout A Vos Coms Merci D'avance Pièces jointes Photo 024.jpg 36.5 KB · Affichages: 28 Photo 021.jpg 41.2 KB · Affichages: 28
Re : pose argentée Voici Ma Nouvelle Pose Car Celle Avec Les Strass Ne Me Plaisait Pas Du Tout A Vos Coms Merci D'avance