pose au chablon sur ongle rongé

olimime0511

Confirmée
bonjour,

à vos commentaires, le principale est dans le titre.
c'est ma 4eme pose, je vais pour le moment toutes vous les montrer j'ai besoin de vos avis, désolé.
ma marraine, est très raide et "stressée" donc pas facfile de prendre ses doigts comme il faut. ça se voit sur les photos!!
donc j'ai fait la pose sur chablon.
j'ai d'abord mis une fine couche de clear, puis sur le chablon j'ai fait la french et puis j'ai consolidé.

donnez moi vos impressions et conseil.
il n'y a pas de bombé car elle a les ongles très plat et n'aime pas du tout le bombé.

Pièces jointes

• P1020696.jpg
    P1020696.jpg
    44.9 KB · Affichages: 226
  • P1020697.jpg
    P1020697.jpg
    46.8 KB · Affichages: 156
  • P1020698.jpg
    P1020698.jpg
    33.5 KB · Affichages: 139
  • P1020699.jpg
    P1020699.jpg
    44.4 KB · Affichages: 200
Re : pose au chablon sur ongle rongé

Le bombé meme si la personne n'aime pas il en faut un minimum sinon ca ne tiendra pas...du coup sans bombé tu as la french qui te fait un bourrelet et du coup ca n'est pas tres esthetique

Attention au gel dans les cuticules et le sourire de tes french est un trop droit a mon gout..

Cahouche t'a tout dit, et le bombé n'est pas une question de gout, mais une question de tenue de pose, meme un tout petit il en faut un sur la zone de stress

Merci
Par contre c'est de la résine .
Et ya pas un petit bombé comme même ?

Oui ca ne change rien le bombé, que ce soit resine ou gel, il a la meme utilisation...c'est pas pour que ce soit esthetique enfin si, pour cacher le bourrelet de la french parfois...

Oui donc là c'est suffisant ou pas ?

non ce n'est pas suffisant, ta pose est plate et sans bombé. De plus si tu vois que tu mets de la résine dans les cuticules (comme là), repasse un coup de pinceau imbibé de monomer autour des cutis pr enlever la résine

Retour